publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos expériences avec l'ostéopathie? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos expériences avec l'ostéopathie? :???:

Coucou à toutes,

Je pense aller consulter un ostéopathe pour ma puce de 9 mois qui dort mal (difficultés d'endormissement et réveil à 3h du mat).
    Je me demande si les résultats sur le sommeil sont bluffants et quelles sont vos expériences avec l'ostéopathie.
    Merci d'avance.

• Bonne expérience ...

je connais l'ostéo pour moi déjà (problème de dos résolus en 1 séance)
    j'ai donc essayé pour ma puce de 7 mois qui se réveillait toutes les nuits : quasi résolu en 1 fois aussi. elle s'endormait facilement mais se réveillait aussi vers 3h, pdt environ 1 heure :-/.
    elle se réveille encore de temps en temps (mais bon, elle tousse) mais se rendort seule après quelques minutes.
    il y avait un truc qui serrait certains nerfs je pense, il faut comprendre leur charabiat

de toutes façons tu ne risques rien à essayer !

sophie

Commentaire

• Bonne expérience ...
      Tu m'encourages!!

Merci...
      Ca me donne un peu d'espoir!
      Celui que je vais voir est également homéopathe.
      Ta puce y est allée une seule fois?
      Steph

Commentaire

• j'y suis allée pour mes puces quand elles avaient 2 mois 1/2 (j'ai dû attendre pour avoir un rdv): l'une régurgitait, et là, force m'est de reconnaître que je n'ai pas été bluffée, comme tu dis; elle a véritablement arrêté de régurgiter quand elle s'est mise à marcher. pour l'autre, oui, ça a été bluffant dans la mesure où je trouvais qu'elle tenait sa tête de travers depuis la naissance : en fait, ma poulette avait une cervicale bloquée et la le résultat a été flagrant.

du coup, j'ai emmené mon aîné pour un simple bilan et j'y suis passée aussi, et là, pour moi aussi ça a été bluffant.

on y croit ou pas, moi je pense pouvoir affirmer que je suis tombée sur qqn de très sérieux, je ne regrette pas du tout du tout d'avoir franchi le pas !

nath (Baptiste 8 ans, Laure et Solène, 22 mois)

Commentaire

• :bien:

j'ai consulté un ostéo pour la première fois il y a 8ans, j'avais la cheville bloquée, je boitais comme pas possible, après une semaine et demi de galère, l'ostéo m'a remis la cheville en 30seconde et sans ouleur, la fois suivante il m'a remis le dos... la hanche...
          carrément bluffant comme tu dis !

quand j'ai changé de ville, j'avais du mal à consulter un autre ostéo (je trouve qu'il faut quand même faire vraiment confiance pour se laisser manipuler). Celle que j'ai trouvé (conseillée par mon homéo) est encore mieux que celui d'avant, car elle travaille aussi sur le viscèral... je l'ai vue 3 fois enceinte, après l'accouchement :bien: , et BB aussi quand il avait 1mois. pour mon fils ça a été radical, il a beaucoup moins pleuré et demandé à être porté après la séance, il a aussi arreté de ronfler, eu moins le hocquet.
          bref elle est top. Les résultats sont moins spectaculaires sur mon mari (à qui elle quand même remis un orteil que le faisait souffrir depuis des années!)

je retourne la voir lundi pour mon titou, qui a des rots qui coinçent et autre...

je pense qu'il faut vraiment avoir confiance en la personne... la séance avec mon fils était assez impressionnantes (car il était nourrisson), mais j'étais complètement sereine car je lui avait déjà confié mon dos et mon robidon!

bonne séance, penses-y pour toi aussi ça fait du bien!

Sissi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité