publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathie :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathie :???:

Bonjour à toutes,
    Je lis souvent que pas mal d'entre vous consultent des ostéopathes, dans le cadre de leur infertilité.
    Dans ma p'tite tête, monsieur l'ostaopathe soignait surtout les problèmes dorsaux. Ce serait gentil d'éclairer ma lanterne
    Merci!
    Bisous
    Miam :amour:

• Bonjour

Moi cela fait pres de 2 ans que je vais voir un ostheophate au debut c'etait pour mes migraines car il etait le seul a me les faire partir. Je lui avais jamais parlé de mon probleme pour avoir un bb, lors d'une consultation il m'a indiqué qu'une de mes lombaire etait bloquée et que c'etait signe de sterilité, il me l'a debloqué puis j'ai emtamée ma stim simple qui a ete la meilleure de toutes les stim et je suis tombée enceinte mais fc precose. Maintenant je suis en fiv et je continu a le voir car je suis une grande stressée, il me detend et me debloque tout.

J'ai une amie qui a ete suivi par le même osteo, apres 2 ans de stim, une endo stade 1, cellio,4 iac, une grossesse extra uterine, elle attendait de reprendre le traitement pour une fiv, tous les mois il lui expliqué qu'elle avait un truc bloqué (je sais plus le nom) qui empechait la nidation. A la derniere seance il lui a dit dans 15 jours tu serai enceinte, elle a rigolée et bien il c'etait pas trompé elle est bien tombée enceinte et a eu une petite fille

Je crois qu'avant tout il faut y croire un peu mais si tu veux essayer rien ne t'en empeche.

Bisous
    Emmanuelle

Commentaire

• Bonjour
      Pour emmanuelle

BONJOUR
      AVANT TOUT JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE CHANCE
      CROIS TU QU'UN QUIROPRACTEUR PEUT FAIRE LA MEME CHOSE?
      MERCI

Commentaire

• Pour emmanuelle
        C'est pas pareil ...

je m'incruste, parce que moi aussi je consulte qqn pour aider à résoudre notre infertilité.
        Moi je vois un étiopathe (très proche de l'osteopathie, mais une formation complète de 5 ans, alors que les osteo sont parfois juste des kinés ou des toubib qui ont fait une petite formation légère... )

Un kiropacteur agit à peu près pareil, mais d'expérience, ceux que je connais sont souvent plus doués pour dénouer un dos que pour résoudre un problème fonctionnel. Un kiro pourra peut-être débloquer les vertèbres concernant la fertilité, mais pour plus précis, je sais pas.

Le mieux serait sand doute de demande une bonne adresse dans ton secteur aux filles du forum, au moins, quel que soit son domaine d'activité, tu pourrais trouver qq de bien ?
        Bonne chance,

wali

Commentaire

• Pour emmanuelle
          Bonjour kendo

alors je pourrai pas te dire si un kiropracteur pourrai faire qq chose mais tu peux toujours essayer peux etre celui ci te debloquera sinon comme le dit wali essaye de te renseigner pour trouver un ostheo ou mm kiro dans ton secteur.

bisous et je te souhaite bonne chance a mon tour
          biz
          Emmanuelle

Commentaire

• Explication

l'ostéopathie gère tout dysfonctionnement d'ordre fonctionnel.c'est à dire tout ce qui n'est pas une lésion organique.
            Il va rechercher toutes les zones qui "coincent" et les remettre en mouvement. Les articulations entre les os, entre les viscères ou entre les plaques du crâne. Il considère que si tout est libre de mouvement, les différents organes sont bien irrigués et nourris, bien drainés et néttoyés et bien innérvés donc recoivent bien les bonnes informations (sans parasites).
            ...et cest une ostéo qui vous le dit... Pour plus d'infos 06 63 00 25 11 (dans le 73)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-04

publicité

Chargement...
            X

publicité