publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathie

salut les filles !

Je vous lis régulièrement mais je participe rarement. Je trouve que ce forum est vraiment gébial il permet de ne pas se sentir seul et de voir qu'on vit tous les même problèmes et le même bonheur !!!!
    Ma fille va avoir 1 mois et demi, je l'allaite même si ce n'est pas toujours facile et elle a de plus en plus de coliques. Parfois je mets deux heures à la rendormir la nuit et je la vois se tordre de douleurs dans tous les sens, nerveusement ca me fait mal. Le pédiatre m'a donné du calmosine mais ca ne calme rien du tout. Hier j'en ai eu assez et j'ai pris RV chez un ostéopathe. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà essayé et est-ce que ca a marché ?
    Sur ce, je retourne me coucher je crois que les douleurs de ma fille sont passées et qu'elle sourit aux anges.
    Bisous à toutes.
    Amélie

• Bonjour amélie

j'y vais jeudi;pour voir s'il n'y a pas de soucis suite à l'accouchement, elle régurgite bcp, bcp gazs coliques.
    j'essaierai de revenir te dire ce qu'il en est
    bises

Commentaire

• Oui

ma fille a des ballonements (gaz colliques). Je suis allées chez l'osteo et ca va un peu mieux meme si c pas miraculeux. J'y retourne demain pour voir s'il peut faire mieux. On verra.

Commentaire

• Salut

j'y ai amené mon bonhomme pour la petite révision post accouchement car la naissance a été un peu sport. il n'avait pas beaucoup de coliques, mais depuis il n'en a plus du tout. par contre je connais un bébé pour qui ça a été miraculeux : pluc aucun pleur à partir de la séance ! voilà, de toute façon, ça ne peut lui faire que du bien à ta puce. envoie des nouvelles !
        biz
        ln

Commentaire

• Mon experience...

Yoni avait des coliques et surtout était hyper nerveux, je le sentais même angoissé parfois! A un mois, je l'ai emmené chez l'osthéo qui l'a manipulé, lui a enlevé ses tensions, etc...
          Les 3 jours suivants ont été horribles, sommeil perturbé, tétées aussi, mais l'osthéo m'avait prévenu qu'on ne voyait les résultats que 48 à 72h après car le fait d'âtre manipules leur donnait comme des courbatures. Et en effet, 3jours après, il a fait une nuit de 9h et depuis je le trouve super zen mon loulou.
          Si tu tombes sur quelqu'un de très sérieux, oui ça marche. Alors n'hésite pas! Aujourd'hui, il a 7 semaines, il fait se snuits (il dort environ 8h d'affilée), est hyper calme et a beaucoup moins de coliques qu'auparavant.

Commentaire

• Merci

pour vos réponses.
            Je pense que cet ostéo est quelqu'un de sérieux en effet j'ai déjà eu affaire àlui pendant la grossesse (pb de coccyx)lol. Vos messages me redonne espoir, j'y crois mais j'ai peur d'être décue; J'ai rv vendredi, je vous tiens au courant de ce qu'il a dit et des résultats......
            Bisous

Commentaire

• De retour

Je suis aller chez l'osthéopathe aujourd'hui pour les cooliques de ma fille. Il m'a dit qu'une deuxième séance serait peut-être nécessaire, que c'est son estomac qui pose problème et aussi mon alimentation. Saviez-vous qu'il faut éviter de manger tout ce qui est trop acide ou trop sucré....Sinon, il faut avoir les nerfs bien solides, en effet il l'a manipulé et pas qu'un petit peu, la pauvre elle hurlait et moi je me décomposait, un peu plus et je me mettais à pleurer aussi. Mais bon il parait que ce n'est qu'impressionnant et c'est pour son bien. Pour celles qui sont déjà allées pour des coliques à partir de combien de temps avez-vous vu de l'amélioration.
              merci et bisosus à toutes
              Je vous tiens au courant car pour l'instant il n'y a aucune amélioration.

Commentaire

• De retour
                Moi j'y étais hier

il a trouvé quelques tensions abdominales qui genaient la digestion et surtout des tensions frontales et pelviennes dûes à l'accouchement. ça s'est super bien passé, elle était très calme, on était étonnés avec mon mari! L'ostéo a dit que c'était parce qu'il m'avait suivie pendant la grossesse ( 3è, 5è et 7è mois) et qu'elle le reconnaissait.
                Il a dit que ça serait peut-être un peu dur pour elle pendant 2 jours (courbature, fatigue) mais que ça n'était pas la peine qu'elle revienne sauf gros soucis.
                Et pour l'alimentation, il m'a aussi dit d'éviter l'acide et surtout tous les pduits laitiers.
                Je ne sais pas si les coliques peuvent passer (c normal, tous les nourissons du monde ont ça le soir !) mais du moins j'espère qu'elles seront le plus attenuées possible.
                bises

Commentaire

• De retour
                  Moi c etait

la deuxieme séance (à 10 jous d'intervalle) il y a deux jours et il semblerait qu'elle dorme mieux. Mais je vous donnerai des nouvelles dans qq jours.

Commentaire

• Ostéopathie

Bonjour,
                    Je suis annie est l'ostéopathie c'est vraiment bien. J'étais une grande sportive et puis des entorses a repetitions m'ont obligé a tout arrêter. J'ai vu des médecins, des kine et rien. Et puis on m'a indiqué un ostéo sur chambéry. En 2 séances , j'ai pu recommencé à courrir.
                    Bye
                    Annie

L'adresse de son site internet: http://ts.osteo.therapeute.free.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité