publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: :!!!: :!!!: :!!!: je viens d'apprendre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: je viens d'apprendre

que je suis enceinte, mais ayant déjà eu 3 échecs (à des stades et des causes différentes) en 2ans j'ai peur de subir un nouvel échec!!

Voilà ma Question

Je dois être enceinte de 4 SA et j'ai fait des séances d'acupuncture depuis 2 mois, je vais continuer, mais j'ai aussi envie d'aller chez l'ostéopathe!!!

Voilà je voulais avoir vos témoignages sur la grossesse et l'acupuncture ainsi que sur la Grossesse et l'ostéopathie!!!!!

Merci d'avance

Floretortue

• Up

:bien:

Commentaire

• Acupuncture !

Bien précisé au praticien que tu es enceinte.. et de 4 SA... Car il va "travailler" sur les méridiens anti-stress !!!

L'ostéopathie j'en sais rien...

Courage à toi et crois à cette crevette qui grandit en toi !!!

Lilirose du 37

Commentaire

• Acupuncture !
        Merci

pour ta réponse, t'inquiète j'y crois à ma crevette, mais après tt se que j'ai vécu, j'ai peur et j'angoisse, c'est pour cela que je veux continuer l'acupuncture!!!

Merci Lilirose

Commentaire

• Je pense que tu peux continer l'hosteo mais

il faut l'informer, c'est primordial !
          félicitation

Commentaire

• Je pense que tu peux continer l'hosteo mais
            Merci

pour avoir répondu!!

En fait je ne connais pas l'ostheo, jamais fait!!!!

Je vais que chez l'accupuncteur!!

Mais je me posais des questions sur l'hostéo!!

Merco m2005

Commentaire

• Personne d'autre

Merci d'avance

Commentaire

• Une petite paranthèse
                Merci

J'espère que je tiendrais enfin mon bb!!! Parce que avec tt se que j'ai endurer j'ai envie d'être heureuse!!

En tt cas je vais continuer l'accupuncture, en se qui concerne l'osthéo je sais pas trop!!!
                Comme je connais pas d'ostheo ds ma région et je pense que j'ai envie que de m'invertir sur l'accupuncture et essayer de me reposer un max!!!!!!!

Merci

Commentaire

• Dsl
                  C'est sûr

je vais me faire arrêter après mes vacances de noel pour pouvoir me reposer un max et penser à moi et mon bb!!

En fait j'ai perdu un bb à 20 SA suite à une chorioamnionite, ensuite j'ai fais une fc à 8 SA suite à un oeuf clair, et ma dernière grossesse j'ai subi une à 13 SA car je faisais une hémorragie dc il on décider de me sauver!!!!

J'espère vraiment que ma nouvelle grossesse à arrive à terme!!!

Merci

Commentaire

• Une petite paranthèse

Bien vous assurez que vous n'allez pas un clown car il y a beaucoup de gens qui se disent ostéopathe et qui font des dégats.

alors attention, voyez d'abord s'ils ont bien fait de la médecine.

Il est temps d'ailleurs que le gouvernement reconnaissent certaines professions car lorsqu'elles sont bien faite par des gens sérieux et qui ont étudié longtemps, il y a de trés bons résultats.

Faut juste faire attention chez qui!!!

Commentaire

• Osteo

Je vais régulièrement chez l'ostéo pour soigner mes tensions et mes petits problèmes hépatiques.

je l'ai vue après ma fc parce que j'avais le moral dans les baskets et que je me sentais bizarre.

Je la vois régulièrement depuis que je suis enceinte (7 mois) pour m'aider à gérer les petits tracas de la grossesse sans prendre de médoc (constipation, gastralgies et autre)
                      Elle m'a demandé de venir aussi à 1.5 mois avant l'accouchement et une quinzaine de jours avant pour "préparer le périnée". Je lui fait entièrement confiance car j'ai toujours eu de bons résultats avec elle.

Il n'est peut être pas nécessaire de voir un accuponcteur et un ostéo sauf si l'un te conseille d'aller voir l'autre en complément. Dans ma maternité, ils proposent les 2 thérapeutiques pour gérer le stress et les petits mots de la grossesse. Si tu es contente de ton accuponcteur c'est suffisant. Par contre, je pense qu'il faut l'informer tout de suite de ton état pour qu'il adapte son travail à te nouvelle situation. Tu peux aussi lui demander son avis sur un ostéo.

Au cas où tu serais tentée d'essayer l'ostéo, je te conseille d'aller sur le site du registre des ostéopathes de France, tu y trouveras un annuaire de personnes qui ont suivi une formation spéciale et qui sont diplomées.

Bonne grossesse.

Commentaire

• Osteo
                        Merci

et bonne continuation pour toi

Commentaire

• Merci
                          Dsl

me suis trompé de post

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11