publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chiropratique au top !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chiropratique au top !!!

Bonjour, je viens souvent regarder ce qui se passe sur le forum santé d'auf; et je dois dire que régulièrement je me dis que quelques petites visites chez le chiro vous ferait le plus grand bien ! parce qu'en effet, s'il soigne très bien les douleurs du dos, il est aussi tout à fait compétent dans les pb de poids, de migraine, de stress, d'hyperactivité chez l'enfant... et j'en passe !!! sérieusement, je découvre depuis 3 ans cette pratique et la fait partager à mon entourage qui y trouve aussi beaucoup de bénéfices !

en revanche, attention, n'allez pas voir n'importe qui !!! s'il y a d'excellents praticiens, il y en a aussi de bien moins bon (comme chez les médecins !). je peux vous donner qqs adresses en MP si ça vous tente ! Le mien se trouve à paris dans un super cabinet !

n'hésitez plus !

• Et bien personne

ne connait cette pratique ??? moi j'y vais tout à l'heure, juste avant le match !!! j'ai encore 2 nouvelles amies qui y sont allées la semaine dernière, elles ont l'air convaincues !!!

Commentaire

• C'est marrant !
      C'est autre chose

c'est autre chose j'en suis certaine bien que je ne connaisse pas trop la kinesiologie...

C'est une pratique qui consiste à soigner via la colonne vertebrale (via chaque vertèbre indépendamment les unes des autres d'ailleurs) un certains nombres de troubles (maux de dos, migraine, stress, douleurs articulaires, maux de ventre et autres problèmes...).

Moi, j'y vais essentiellement pour le stress et ses répercussions déagréables (mal au ventre, douleur dans la nuque...).
      En fait, là je vais y aller 10 séances, et ensuite je m'y rendrai de façon régulière mais non rapprochée (1 fois tous les 1 ou 2 mois). J'avais déjà fait cela il y a un an et cela m'avait vraiment fait du bien... et puis je n'ai pas pris le temps de m'y rendre pendant plusieurs mois...

En toute honnêteté, je le conseille vivement; il faut juste faire attention au choix du praticien !

Commentaire

• C'est autre chose
        Je confirme

tout ce que tu dis. Je me suis fait soigner ainsi il y a plus de 30 ans (à l'époque c'était très rare de trouver un praticien) et j'en ai eu que des bénéfices. Il m'a soigné le dos et la nuque impeccablement. C'est une médecine digne d'être citée et essayée. Tout à fait différente de la kinésiologie.
        Bonne continuation et j'encourage comme toi les personnes qui ne connaissent pas à essayer. Ca vaut vraiment la peine.

Commentaire

• Je suis contente
          Cela dépend

vraiment des praticiens. Mon chiro me fait un tarif de 30 euros/la séance parce qu'il sait que je ne peux pas payer plus en ce moment. En revanche, je sais que son tarif habituel est de 50 euros (mais il prend le temps nécessaire à chaque séance).

Tu peux me préciser dans quel coin du 06 et je demanderai à mon chiro les coordonnées d'un de ses collègues ? Je crois savoir qu'il a justement bcp de connexion là-bas et qu'il lui arrive de pratiquer sur place durant l'été.

Commentaire

• Je confirme
            Je suis contente

de voir qu'enfin d'autres personnes témoignent des bienfaits de cette pratique qui est parfois décriée par les français encore trop frileux ! il faut savoir que les anglosaxons se font depuis longtemps suivre très régulièrement par des chiros; c'est aussi le cas aux pays-bas, et en espagne...
            Mais la France, et les lobbys des médecins, et des kinés, n'encourage pas l'arrivée de la chiro. C'est vraiment malheureux de voir tout ce qu'on peut lire comme mensonges sur cette pratique, qui est pourtant accompagnée de 6 ans d'études, de diplomes très sérieux, de bénéfices largement prouvés... Tout cela pour protéger un marché juteux partagé par d'autres professions de santé... Ah, ça m'énerve !!!

Commentaire

• C juste un petit test pour s'amuser
              Si j'entends parler

de qqs je ne manquerai pas de te le dire !

Commentaire

• Si j'entends parler
                Ah ?

et qu'est ce qu'ils en disent ???

Commentaire

• D'autres témoignages ?

de personnes qui ont testé et approuvé la chiro ??? ou de personnes qui hésitent encore ?

Commentaire

• D'autres témoignages ?
                    C'est marrant !

alors que j'étais bénévole pour solidarité sida sur le festvial solidays, j'y ai croisé mon chiro qui travaillait lui aussi bénévolement pour soigner les artistes et les bénévoles pendant tout le we ! vachement sympa ! j'ai donc profité gratos de ses services mais il était débordé par de nombreux patients trop contents !

Commentaire

• C'est autre chose
                      Bonne cliente

Tant de séances!!!!

Commentaire

• Reponse chiropratique au top

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un chiropracticien mais comme vous le dites très justement il faut faire attention sur le choix donc je me permet de vous demander si vous pouviez me donner quelques contacts.

Merci d' avance

Commentaire

• Chiro

Bonjour,

je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum pour connaitre le chiropraticien dont vous parlez sur Paris.
                          J'ignore si votre message est très ancien..
                          J'ai déjà consulté des ostéos et on m'a conseillé un chiro, en banlieue, cher, je suis méfiante, et les opinions autour de moi ne sont pas encourageantes, donc j'ai peur, tout de même. Mon pb est dos-hanche douleur lombaire depuis un bon moment maintenant.

Je vous remercie d'avance.

"Lombo2"

Commentaire

• Chiro

Bonjour,

je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum pour connaitre le chiropraticien dont vous parlez sur Paris.
                            J'ignore si votre message est très ancien..
                            J'ai déjà consulté des ostéos et on m'a conseillé un chiro, en banlieue, cher, je suis méfiante, et les opinions autour de moi ne sont pas encourageantes, donc j'ai peur, tout de même. Mon pb est dos-hanche douleur lombaire depuis un bon moment maintenant.

Je vous remercie d'avance pour toute info sur le sujet et les bonnes adresses .

"Lombo2"

Commentaire

• Chiroprate

bonjour

pouvez vous me donner le tel du chiroprate?
                              vous avez quel age et da quoi vous a-t-il guéri?
                              merci

Commentaire

• Chiroprate
                                Chiro pour bobos

bonjour je suis adepte de la chiro apres avoir essayer de nombreux médecins, je prefere une médecine douce sans médicament quand c'est possible.
                                j'ai un très bon chiro sur paris (je n'ai plus de migraine, ni de problème de hanche)

Commentaire

• Bonjour

Je suis vraiment très intéresser par la chiropractie car j'ai 36 ans et j'ai déjà une NCB bi-latéral (Névralgie Cervicaux Brachiale plus une capsulite de mon épaule sans contez les migraines et lumbago paralysant).
                                  Merci de me donner au moins votre adresse sur paris à 30 .
                                  Si sa peut me changer la vie de veux bien essayer.

Cordialement.

Commentaire

• Information

Bonjour,

Je sais que le forum date un peu et je ne suis pas sûre qu'il soit encore actif mais au cas où, je suis à la recherche d'un bon chiro et je suis tombée sur votre commentaire. Serait-il possible que vous me communiquiez ses coordonnées postales et téléphoniques.

Je vous remercie

Commentaire

• Re: Chiropratique au top !!!

chiropracteur dans le nord

qui peut me conseiller un bon Chiropracteur dans lille ou ses environs ( même douai ou valenciennes). Je cherche un chiropracteur ayant fait au moins 6 ans d'études.

Commentaire

Chiropracteur dans le nord
                                        Chiro douai

Bonjour , il y a Agathe Kowalczuk à Lambres lez douai , je suis allée la voire pour des douleurs cervicales que j'avais depuis très longtemps et je te la recommande vivement!!!

Commentaire

Chiro urgent paris ou proche banlieue

Merci beaucoup d em'indiquer quelqu'un de preference de plus de cinquante ans j'ai un probleme grave de dos et des vertiges

Commentaire

Chiro urgent paris ou proche banlieue
                                            Chiro proche paris

Bonjour,

Habitant Paris et sa proche banlieue, avez-vous des adresses de chiropracteurs à me communiquer svp ?
                                            J'entends beaucoup parler des bienfaits de cette médecine et je suis très intéressé, j'ai une hernie discale qui me pourrit la vie.

Merci à vous

Commentaire

chiropracteur

Bonjour,
                                              pourriez-vous m'indiquer votre Chiropracteur sur Paris car j'ai des pbs de sinusite chronique et il parait que ça peut être efficace.
                                              Merci d'avance.

Richard Apté

Commentaire

Chiro pour bobos
                                                Coordonnées de chiro

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, j'ai des pbs de sinus, pourriez-vous m'indiquer les coordonnées de votre chiro, j'ai entendu dire que ça peut marcher.
                                                Merci d'avance.

Richard Apté

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité