publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, besoin de conseil !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi, besoin de conseil !!!

Bonjour,
    Je suis une jeune maman d'un bébé de 6 mois.
    Sur les conseils d'une amie , je suis allée voir un chiropraticien après mon accouchement pr faire un point, pr me détendre. A la première séance, ca allait, pas de douleur particulière. En revanche, a la 2ième séances, j'ai eu vraiment très mal au dos. J'ai attendu 3 mois, par retourner la voir car je ne savais pas quoi faire et vers qui aller. je lui ai expliqué mes douleurs et elle a retravaillé les points sensibles mais rien ne fait... Je suis fatiguée de ces douleurs alors que je n'avais pas de pb de dos. Qu'est ce que je peux faire, qui va pouvoir rextifier tout ca ?
    merci de votre aide
    Caroline

• Mal de dos

je te conseil de consulter un osteopathe, tu peux trouver ceux qui ont une formation serieuse de 6 ans à temps plein sur le site du SFDO(syndicat francais des osteopathes)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité