publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche ostéopathe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche ostéopathe

Bonsoir,
    Pouvez vous me communiquer des adresses d'osthéopates sérieux et efficace dans l'oise, région parisienne ( nord ) ou Paris.
    Merci à tous.

• Osteopathe

bonjour, je ne connais pas d'osteopathe dans l'oise mais à saint-quentin dans l'aisne il y a Mr BUYCK qui est un vrai osteopathe sont adresse est 39, rue de Mulhouse.
    ca fait à peine 2 ans qu'il est instalé mais il a deja une tres bonne reputation.

Commentaire

• Osteopathe etiopathique sur paris

J'en connais un très compétent : B-J Ghesquieres, passage Doisy, Paris 17, 01-53-81-88-00, www.cabinet-ghesquieres.com.

Commentaire

• Ostéopathe

Il y a une excellente ostéopathe à Paris 18 qui est généraliste et aussi attachée à une maternité. Elle a un site www.autour-de-la-naissance.fr

Commentaire

• Adresse ostéopathe

J'en connais un très bien dans le 17eme: Mr Zimmermann 06 63 48 66 99

Commentaire

• Bonne adresse

J'ai une très bonne adresse, cet ostéopathe a trouvé mon problème alors que deux autres avant n'avaient pas réussi.
            J'étais bluffée, alors vraiment je le conseille à tout le monde!!!

Voici ses coordonnées:
            MILOE Cédric
            12 rue Dupetit Thouars
            75003 Paris
            01 40 29 90 97

J'espère qu'il te soulagera

Commentaire

• Ostéo dans l'oise

Bonjour,
              Dans l'Oise, je vous recommande Bruno Pessarossi sur Beauvais - 06 81 07 42 55
              Il se déplace également à domicile si nécessaire.

Prenez soin de votre santé !

Commentaire

• Osteopathe

Bonjour, mon osteopathe est formidable, son cabinet est dans paris et se déplace a domicile (tout paris et hauts de seine nord), ce qui est trés utile en cas de grande douleur.
                Alexandra Gagnaire
                6 rue jarente a paris 4éme

Commentaire

• Reponse

Oui , j en est un tres efficace et surtout très professionnel il est a paris si tu veux l'adresse tu peux m'écrire.

Commentaire

• Reponse recherche osteo

bonjour je viens de voir que vous cherchez un ostéo,
                    je ne suis pas de la région mon ostéo et sur antibes mr zarco mais en revanche je peux vous renseigner un site informant sur l'ostéopathie notemment les pathologies pour lesquelles l'osteopathie a des bons résultats.
                    http://www.zarcosteo.fr/accueil.html
                    en tous cas bon cas bon courage à vous dans vos recherches
                    jess006

Commentaire

• Reponse
                      Une bonne adresse pour vous

bonjour a tous,
                      voici une adresse un ostéopathe qui mérite d être connu , un seule mot ses formidable expérience et professionnel garantie Mr Alexandre Bonnet 170 BD Haussmann paris 8
                      il ma sauver mon dos des douleurs que je ne souhaite a personne et aujourd'hui je suis en forme. après 3 séances.

Commentaire

• Ostéopathe à domicile dans le 78

J'en connais un très bien qui a soulagé ma sciatique. Il se déplace à domicile pour le prix d'une consultation en cabinet, il prend le temps environ 45min, mais le temps qu'il s'installe ça fait 1h, et il fait pas craquer! Et ... était pour moi la condition! Il S'appelle Pasquin D. Maltaux. Il à un site internet : http://domosteo.free.fr

Commentaire

• Re: Recherche ostéopathe

Adresse ostéopate

http://www.hg-massage.fr c'est un équipe des ostéopathies professionnels de 6 ans d'experience.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité