publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges... peut-on se soigner par osthéopathie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges... peut-on se soigner par osthéopathie ?

bonjour

j'ai depuis 1 an des vertiges horribles, j'ai vu un ORL qui m'a dit que je n'avais rien...
    j'ai fait plein d'examens (irm, neuro) : rien.
    Je pense me tourner ver un osthéo, peut-on guérir grâce à l'osthéopathie ?
    merci de votre aide, car je vis un calvaire !

• C possible

bonjour,
    si tu consultes un vrai osteopathe, il pourra surement resoudre ton probleme de vertige d'autant plus que pour ton orl il n'y a rien.

Commentaire

• C possible
      Merci !

mais qu'entendez vous par "vrai osthéopathe " ?
      vous aussi, vous avez eu cette expérience ?

Commentaire

• Merci !
        Vrai osthéopathe

j'entends par là des personnes qui ont suivit une formation continue de 6ans, ce qui est different des medecins ou kiné qui osent se dire osteo apres une formation de 3ans en alternance qui en realité ne correspond qu'a 45jours de formation ( pour les kinés c assez drole car en 45j ils acquierent le savoir medicale et l'art therapeutique de l'osteo lol lol) !!!

si tu envisages de consulter un osteo, demande lui quelle est sa formation car c'est ta santé que tu vas lui confier.
        encore un conseil une mannipulation vertebrale ne dois jamais etre forcée et encore moins douloureuse

Commentaire

• Vrai osthéopathe
          Merci

pour votre réponse !
          je vais voir jeudi un kiné osthéo qui est bien, parait-il... on verra...
          je galère tellement avec ces foutus vertiges depuis 1 an...

Commentaire

• Merci
            Kiné osteo faut faire tres attention

je vous souhaites bon courage.
            sachez qd meme qu'avant manipulation il fo poser un diagnostic et qu'une consultation chez un osteo est d'environ 45 à 60mn.
            la kiné est une medecine de reeducation (sur prescription medicale)
            l'osteopathie est une medecine de premiere intention( 6ans d'etudes)

A chacun son metier, si je vous dis ca c'est juste pour vous prevenir.

Commentaire

• Merci
              Vertiges

bonjour,

qu'a donné le traittement ??
              est ce que les vertiges dont tu souffres ont diminué ??

j'espere que tu es soulagé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
              X

publicité