publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atteinte d une epicondylithe qui peut m aider??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atteinte d une epicondylithe qui peut m aider??????

j ai une epicondhilythe au bras au noiveau du coude mais mon medecin traitant m envoie chez un ostheopathe j ai une seance mais pas d amelioration le probleme c est que ce n est pas rembourser 55 euros la seance il m a dit qu il en faudrait au moins 3 la seance a eté beaucoup d etirement est ce que vous y croyez car j ai fait 2 infiltrations sans resultats je ne sais plus quoi faire tellement c est douloureux merci pour vos conseils si quelqu un a connu la meme chose je voudrais bien savoir quoi faire merci pour vos reponses

• Traitement par onde choc

Le traitement par onde de choc a soigné l'epicondylithe qui me faisait souffrir depuis 1an et demi.
    J'avais subit auparavant deux infiltrations, 2 sceances d'oste , 20 sceances de Kiné (ultrason et electricité), des anti-inflamatoires, des corticoïdes en vain.

J'ai suivi le traitement par onde choc à la clinique des sports de Mérignac (33) (8 scéances de 2000 coups en 3mn) en 4 semaines et je n'ai plus aucunes douleurs.

C'est un traitement "mécanique", un petit "marteau piqueur" vient percuter le coude.
    Les scéances ne sont pas agréables (mais de toute façon quand on a une Epicondylithe : on a déjà mal)
    Par contre c'est trés efficace, et c'est sans substances ou médicaments.

Je conseille vivement ce traitement, surtout si la tendinique est "installée" depuis longtemps c'est à mon sens la seule chose qui fonctionne.

Le principe est que le tendon inflammé devient raide (car sa structure est altérée).
    Cette raideur entraine une inflamation chronique dès que le tendon est solliscité.
    C'est la raison pour laquelle après une infiltration, la douleur revient au bout de qq mois.
    Le traitement par ondes déstructure le tendon par "chocs".
    La cicatrisation des micro lésion qui s'oprère couplée à des étirements redonne un tendon souple et fonctionnel.

La présentation sur ce site correspond exactement au traitement que j'ai suivi :
    http://www.osteoposture.be/ondes.asp

Commentaire

• Chiropracteur excellent

Bonjour,

Je ne sais pas de quel département vous êtes mais je connais un excellent chiropracteur sur l'ILE DE NOIRMOUTIER. Nous sommes de TOURS et nous faisons le trajet régulièrement mon mari a des séances depuis 2 ans. Il avait de l'arthrose avec paralysie d'un pied... Il ne pouvait pas conduire plus de 50 km d'affilé il peut faire à nouveau des centaines de kilomètres et son arthrose disparait... Les médecins n'en reviennent pas..... Le tarif et le déplacement tout de même honéreux valent bien les effets bénéfiques ressenti.

Il s'appelle ... Mickael RAMON - il a un site internet
      Son tarif 50 la séance

Commentaire

• Homéopathie

bonjour
        je me soigne pratiquement que par homéopathie
        je viens de faire des recherches pour toi, cela peut être une piste http://www.homeophyto.com/dossier/D562.html

bon courage

dés fois le symptôme, peut cacher autre chose, qui se révèle par une douleur.

mais ça peut remontrer très loin dans son passé !!

je sais que cela parait fou, mais se n'est pas toujours ce qui se voit qui est vrai

on peut aussi porter les valises des autres, alors des fois en faisant le tri, on saperçoit que nos valises ne sont pas si lourde que ça et rendre aux autres se qui leur appartient c'est bien aussi

bon courage,
        se qui ne détruit pas rend plus fort

vivi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité