publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m aider car je souffre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous m aider car je souffre

je souffre d une epicondilithe au niveau du coude j ai fait 2 infiltrations mais sans resultat cela soulage pendant 2 mois puis apres cela revient je suis suivis par un ostheopathe mais je voudrais savoir si on arrive a soigner ce mal car je paie 55 euros non rembourser j ai deja fais 2 seances il me dit qu il enfaudra au moins 5 si toutefois vous avez deja eu cela pouvez vous me dire quoi faire car je souffre de ce bras qui me reveille la nuit merci pour vos temoignages

• Epicondylite

demande à ton médecin des seances de kiné (massage et ultra sons..) en plus c'est pris en charge sécu... bon courage

Commentaire

• Et ou ca fait mal

bonjour je souffre aussi du meme mal que toi j'ai fais les memes choses que toi mais ont me dit de rien faire cela va passer mais cela fait plus d'un an que cela dure as tu des news pour te soulager a bientot et bon courage silly

Commentaire

• Je pense que cette info vous sera utile !!!

Voici un article en ligne http://chiro.over-blog.net/article-3865874.html
        qui oblige à un changement de paradigme. Car l'arbre cache parfois la forêt !!!
        Cordialement

Commentaire

• Osteopathe pediatrique et adulte a montreal
          Super

merci SI CELA PEUT MAIDER JE SERAI HEUREUSE DE TOUT MES MOTS

CORDIALEMENT CHAALYS

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité