publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thérapie biodynamique poyet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thérapie biodynamique poyet

Bonjour,
    J'organise un stage de thérapie biodynamique Poyet sur Vichy. Cette méthode crânio-sacrée permet de corriger les dysfonctions fluidiques du corps. La formation se déroule sur 12 samedis répartis entre le 7 mars et le 31 octobre 2009, elle est assurée par Patrick Daguenet, praticien diplômé et reconnu qui consulte sur Saint-Pourçain-sur-Sioule. Une fois cette technique maîtrisée, on peut soulager grand nombre de douleurs. Pour plus de renseignements, contactez-moi.
    A bientôt

• Temps de formation pas suffisant pour la methode poyet

Bonjour,
    La méthode Poyet est une méthode d'ostéopathie extrèmement performante et je pense que 12 jours ne sont pas suffisants pour maitriser ce savoir qui demande aussi une très bonne connaissance de l'anatomie. Etant moi même en formation depuis 3 ans (96 jours en fin), je trouve que de proposer des formations de courtes durées aura pour résultat de minimiser l'importance et le sérieux de cette thérapie. Heureusement, une fédération des enseignants Poyet existe (depuis peu), celle ci peut enfin assurer qu'une certification sérieuse de cet enseignement soit mise en place.
    Merci.

Commentaire

• Hello

Bonjour, je suis sur la bourboule (63) et suis interessé par cette methode, pourriez vous me contacter pour me donner votre point de vue apres la formation
      cordialement
      rené

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-062010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité