publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathe vers montpellier?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathe vers montpellier?

bonjour
    voila j'habite près de montpellier à l'ouest pour etre précis et je cherche un ostéopathe pour mon bébé et mon mari .
    je suis nouvelle dans la région et je ne connais personne , j'avais l'habitude d'aller chez un ostéo a paris et donc j'aimerais continuer.
    mon mari fais beaucoup de sport et donc il aimerait bien etre suivi par un osteo qui connait bien les sportif car c'était le cas à paris
    voila j'attends vos réponse merci beaucoup

• Ostéo st jean de vedas

coucou
    moi je peux te conseiller nicolas boursier il est à st jean de vedas .
    il est super sympa jeune et tres acceuillant en plus son cabinet et joli et zen donc pour se détendre c'est pas mal.
    moi j'y suis aller pour des douleurs lombaires et il m'a tres bien soigné sans faire craquer en plus j'ai été un peu étonné pendant la séance mais le résultat est nikel.
    de plus pour ton mari si je ne dis pas de betise cet ostéo est aussi ostéopathe du sport dc je pense que ton homme appréciera
    voila je t'envoie son numero en mp si tu le désire

Commentaire

• Ostéo à montpellier

bonjour! le mien est en centre ville de montpellier je sais qu'il s'occupe de sportifs , par contre il manipule,je ne sais pas si c'est ce que tu recherches
      moi j'y suis allé ,mon homme aussi et tout s'est bien passé il s'appelle jérome brechet et il est sur la place de la comédie
      voila !!! j'espere que tu te plais déja à montpellier !!
      à !!!!

Commentaire

• Ostéopathe

coucou dzalla

moi aussi j'ai été chez mr boursier à saint jean de vedas pour mon bébé qui venait de naitre ( probleme de torticolis et rgo) et pour mon mari qui avait une aponévrosite plantaire et bien nikel il les a tous les deux bien soignés et j'en suis super contente je te le conseille vraiment .

ps en plus son cabinet et a 200m du tram a st jean dc si tu viens de mtp tu peux y aller en tram

a bientot

Commentaire

• Ostéopathe sur montpellier et les alentours

Bonjour,
          Je peux te conseiller notre ostéopathe qui soigne la famille. Nous en sommes très satisfait que ça soit par son efficacité que par sa qualité d'écoute et d'accompagnIl ne pratique pas de manipulations douloureuses de craquement.

Commentaire

• Ostéopathe sur montpellier et les alentours

Bonjour,
            Je peux te conseiller notre ostéopathe qui soigne la famille. Nous en sommes très satisfait que ça soit par son efficacité que par sa qualité d'écoute et d'accompagnement. Il pratique des manipulations douces ce qui est plus agréable. Je te donne son site internet : http://www.osteopathe-domicile-montpellier.com/
            Bonne continuation à toi et ton mari.

Commentaire

• Un kiné ostéo et sportif

Bonjour dzalla,
              Un peu tard certes ma réponse mais bon, ca pourra servir à autrui - je suis suivie par un kiné qui est aussi ostéo. Je l'ai déjà conseillé récemment sur ce site. Je peux t'assurer qu'il (Yves) connait les sportifs étant donné qu'il a été le kiné de l'équipe de France de hand féminin. Moi je cours bcp et j'apprécie les conseils qu'ils me donnent quand un pépin arrive...
              Je me permets de donner le num, c'est plus pratique pour le contacter : 09 50 78 54 63 et sinon, le cabinet se situe derrière la nouvelle mairie de Montpellier, autour du bassin jacques coeur.
              Bon courage !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité