publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pratiques d'un "etiopathe"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pratiques d'un "etiopathe"

bonjour,
    j'aimerais savoir si, parmi les personnes qui ont consulté un étiopathe, il s'en trouve une qui peut me dire s'il est normal que ce "soigneur" vous vous demande de vous mettre complètement nue pour vous ausculter, alors qu'être en slip et soutien-gorge semble largement suffisant pour mon ostéopathe et qu'en plus il introduise ses doigt dans votre vagin piour soi-disant remettre voss organes en place ?
    Cela n'est pas une blague de mauvais gout mais c'est bel et bien arrivé à mon amie ! elle a été très choquée et moi aussi !

Donc ma question est : est-ce une pratique courante et normale ?

merci d'avance à la personne qui pourra nous répondre.

• Rep

il n'y a pas d'année donc je sais pas si ce message est récent mais c'est pas normal du tout !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité