publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite sur un muscle du moyen fessier

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tendinite sur un muscle du moyen fessier



    bonjour,
    voila j'avais une question, j'aimerai savoir si l'ostéopathie soignait les tendinites.

    Car j'en ai une actuellement sur le moyen fessier, et on m'a dit repos, repos, mais bon je suis bien obligée de marcher, et sa dure depuis 2 semaines environ et je ne vois pas comment sa peut se guérir.

    Je prend des dolipranes, du lumirelax (qu'une copine m'a conseillé) et j'ai aussi du voltarène en crème, mais bon j'avoue que je ne sais pas si sa guérira.

    c'est relativement douloureux, d'ailleur sa me fait légèrement boiter, malgré le doliprane je sens que c'est là :-(

    Est ce que l'oséopathie est une solution, ou alors y a t'il d'autres traitement.

    merci d'avance pour les réponses

  • Oui oui oui



    bien sur, l'osteopathie peut soigner les tendinites, particulièrement du moyen fessier. C'est généralement du à un déséquilibre du bassin qu'il suffit de réajuster. Je suis moi même ostéo, si vous voulez je peux vous transmettre des adresses. Bon courage.

    Commentaire


    • Oui oui oui
      Tendinite talon d'achille



      Bonjour,

      J'ai une tendinite au talon d'achille que j'ai tenté de soigner par le biai de l'acupuncture, de séance éléctro (je ne me rappelle plus du nom !) Je voulais savoir si par le biai de l'ostéopathie, je peux régler ce souci que j'ai depuis près de cinq ans. Je porte des semelles qui ne sont pas efficaces dans certaines chaussures et efficaces sur très peu (une paire actuellement).

      Par avance, merci de vos conseils.

      Commentaire


      • Tendinite talon d'achille
        Tendinite du talon d'achille



        Bonjour,
        L'Acupuncture. pour une tendinite du talon d'Achille, peut effectivement vous aider, en réduisant l'inflammation, en diminuant la douleur, en redonnant une certaine élasticité aux tissus. Enfin , l'Acupuncture permet de relancer le Chi, c'est à dire l'Energie, dans les Méridiens.

        L'Ostéopathie. Une tendinite, c'est l'inflammation d'un tendon qui apparait à la suite d'une mauvaise utilisation du tendon, soit parce que vous avez trop forcé sur ce tendon (surentraînement), soit parce que le tendon ne travaille pas dans une bonne position. Il faut prendre un peu de recul et voir le corps humain dans son ensemble comme un petit pantin avec des ficelles : dès qu'une ficelle tire anormalement d'un coté du corps, cela peut se répercuter de l'autre côté du corps...Il suffit de faire une séance chez un Ostéopathe expérimenté : au cours de la séance il va retrouver dans votre corps des ficelles, d'anciens claquages musculaires et surtout des blocages articulaires dus à des chocs anciens que vous avez peut-être oubliés, des chutes , des accidents même anciens. Vous avez dans votre corps des capacités fantastiques d'auto-guérison, mais elles sont freinées par des désordres osseux, soit au niveau de la cheville, soit plus haut au bassin.

        Enfin, je suis toujours effaré par les sportifs qui forcent sur leurs tendons d'Achille en mettant le pied à leur hauteur et en se penchant en avant: le bras de levier du corps est beaucoup trop fort, et ce sont ceux-là qui se font des ruptures de tendon d'Achille.

        L'electrothérapie, peut lutter contre l'inflammation, mais ce n'est qu'une technique adjuvante comme on dit.
        Voilà, j'espère que j'ai répondu à vos questions !

        Commentaire


        • Oui oui oui
          Info sup !



          Concernant une tendinite au talon d'achille est ce que l'osthéopathie est efficace également, sinon on m'a parlé d'éthiopathie. Que me conseillez vous ? je suis sur Angers dans le 49 et j'aimerai que vous me transmettiez des adresses. Cordialement.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2010-022011-032011-04

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité