publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins ostéopathiques pour femmes infertiles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soins ostéopathiques pour femmes infertiles

Bonjour tout le monde!

Je suis étudiante en 5ème année d'ostéopathie.
    J'écris un mémoire sur l'infertilité due à des troubles de lovulation.
    Je souhaite effectuer des traitements ostéopathiques sur des femmes présentant une infertilité primaire; et sur celles présentant une infertilité secondaire suite à une ou plusieurs grossesses menées à terme.
    Je cherche donc des patientes correspondant à ces critères, les soins ostéopathiques se font dans la région des Bouches du Rhône.
    Si vous êtes intéressée ou que vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à me contacter sur mon adresse msn: orely_84@hotmail.fr

Merci d'avance pour votre collaboration.
    Bonne journée.
    Aurélie

• Précisions

Bonjour !

Pour apporter des réponses aux questions qui mont été posées sur mon adresse e-mail :

Les consultations sont gratuites.
    Elles se font à mon école dostéopathie.
    Les manipulations sont uniquement par voie externe.

Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité