publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche ostéopathe fontaines sur saone ou alentours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche ostéopathe fontaines sur saone ou alentours

Bonsoir

Je me permets de venir vers vous afin de savoir si quelqu'un connait un Ostéo (bon c'est mieux !...) pour tout d'abord mon BB de 8 mois qui pleure beaucoup et quia je trouve a le crane bien plat deriiere et aussi pour la même occasion pour moi.
    J'ai recherché sur différents site mais il ne revient jamais les même noms je ne suis donc pas plus avancé.
    Et à voir certaine réponse de forum il peut etre dangereux d'aller vers l'inconnu.
    Merci d'avance de vos réponses.
    (sans vouloir abuser assez rapidement: car mes nuits sont courtes avec BB qui pleure ...)

• Trouvé ...

Me revoilà ...
    Et oui c'est fait bon n'ayant pas trouvé plus de réponse par le biais du forum , j'ai je l'avoue trouvé l'ostéo sur l'annuaire (pour mon premier RDV j'ai préféré y aller pour moi en premier plutot que mon BB).
    Aprés avoir été sur les pages jaunes, j'ai choisi le seul homme de la liste pourquoi un homme ? : certainement parce que justement c'était le seul hommef bref
    J'ai eu mon RDV trés rapidement.
    Son cabinet est propre et je pense neuf ou casiment.
    Il m' a posé beaucoup de questions et à été à l'écoute, ensuite direction le table et là agréable surprise pas de craquement technique tres douce.
    Plus de sciatique, et il m'a manipulé des pieds à la tête, j'ai dormi comme un BB.
    Heureusement le Papa a pris le relais et je dois retourner le voir pour justement notre BB.
    En bref tres satisfaite, je le recommande.
    Je vous tiens au courant pour mon RDV avec Eliott

A bientot

Commentaire

• Trouvé ...
      Oups

J'ai oublié le principal :on nom:
      Mr Thielon à Fontaines sur saone

Commentaire

• Trouvé ...
        Osteo fontaines sur saone

Bonjour,
        J'ai vu que vous deviez emmener votre fils chez mr thielon à fontaines sur saone. L'avez vous fait ?? comment cela s est il passé ?? J'aimerais emmener ma fille chez un ostéo mais je prefererais qu il me soit recommandé plutot que de l emmener au hasard !
        merci d avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-09

publicité

Chargement...
        X

publicité