publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sceance douloureuse ostépathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sceance douloureuse ostépathie

souffrant depuis longtemps de douleur de crualgie lombalgies etc... j'ai consulté hier pour la 1ère fois de ma vie un osthéopathe je suis étonnée qu'il m'a fait aussi mal en particulier au niveau de l'estomac et aussi le bassin est-ce normal , aujourd'hui je souffre encore mais il m'a prévenu que j'en avais pour 48 h, j'ai repris R.V pour dans 15 jours il dit me soulager mais il faut quelques sceances est-ce qu'il y aura un résultats que celles qui ont eu affaire à l'ostépathie aient la gentillesse de me rpondre. Merci

• Réponse ostéopathe

tu es dans quelle région car j'en connaît un excellent qui est efficace dès la 1ère séance il est dans le 95 et se déplace aussi c'est M. Denis Darmon 0699991415

Commentaire

• Réponse ostéopathe
      Ostéopathie

Merci pour l'adresse je suis dans l'aisne et j'ai pris rendez-vous avec une ostéopathe de soissons mardi, suivant les renseignements donn"s sur ce forum. ,

Commentaire

• Ostéopathie sans douleur

bonjour,
        j'ai eu un problème similaire, jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un qui pratique l'ostéopathie cranio-sacrée, qui est sans manipulation, mais uniquement énergétique et les résultats ont été impressionnants, et le coût bcp moins élevé.
        mes maux ont disparu, et je fais quelques séances d'entretien 4 fois par an, mon thérapeute se trouve sur Paris: madame doucas 0685756713
        bon courage..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-072011-09

publicité

Chargement...
        X

publicité