publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathe maux de tête paris ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathe maux de tête paris ?

Je cherche quelqu'un de competent pour tenter de regler mes maux de tete qui vont en s'enpirant...
    MERCI

• Ostéo qui m'a permis de soulager mes maux de tête

Bonjour,
    Pour ma part j'ai eu des migraines depuis presque 10 ans et il n'y a pas longtemps on m'a conseillé une ostéopathe sur Houilles dans le 78, je suis allée la voir et ca m'a vraiment soulagé!
    Je sais que ce n'est pas sur paris mais elle est vraiment bien...
    Avant elle j'étais allé voir d'autre ostéo la ou j'habite et autours mais ca n'a presque rien fait et surtout les séances n'était pas vraiment agréable (beaucoup de "crack")
    Si tu es intéressé je peux te donner ses coordonnées...

Commentaire

• Une ostéopathe pour les maux de tête

Salut, je connais une ostéopathe à Paris qui consultent des patients pour les maux de tête (notamment mais pas seulement). Tu peux te renseigner sur son site : http://www.osteopatheparis15.fr
      Cela dépend de ce que génère tes maux de tête mais généralement l'ostéopathie aide bien .

Commentaire

• Pas cher

Je vois que ton annonce date un peu mais si tu as toujours besoin d un bon osteo, je te conseille le miens qui est vraiment pas cher et très professionnel (chaque séance dure au moins 40minutes). Je te laisse son site : www.osteopathe-bercy.fr . Bon courage!

Commentaire

• A votre disposition

Ne restez pas avec vos "maux de tête"

https://www.facebook.com/osteocoralie

06.47.50.61.42 ou villettecoralie@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité