publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathie

Je suis allée voir une ostéopathe pour la première fois aujourd'hui car mon fils de bientôt trois mois a des coliques, réveils nocturnes à cause de la douleur, problèmes pour faire caca.

A celles qui ont déjà vu une ostéopathe : avez-vous été satisfaites ?? Quand avez-vous une différence ??? et lesquelles ?

Merci par avance

• Une chiropracticienne mais c'est la même chose

4 rdvs et en 4 rdvs mon fils a retrouvé toute la mobilité de son dos et de son cou.

Commentaire

• J'ai vu un osteopathe pour ma fille

qui n'etait plus un nourrisson(4 ans) mais j'ai ete souffle par le resultat.Elle souffrait d'une scoliose fonctionnelle detectee par mon generaliste et confirmee par une radio.Qd l'osteopathes a vu la radio,elle etait impressionnee par une scoliose fonctionnelle aussi importante sur une enfant aussi jeune.7 seances plus tard,radio de controle à l'appui,plus rien du tout.Meme le radiologue qui a compare les 2 radios n'en revenait pas du resultat.En fait,ma fille n'avait aucun probleme à la colonne vertebrale mais le sacrum legerement deplace et surtout une cheville qui n'etait pas ds l'axe et qui faisait partir le genou,le bassin et l'epaule d'où la scoliose

Commentaire

• J'ai vu un osteopathe pour ma fille
        Intérêt de l'ostéopathe pour un enfant de 20 mois souffrant d'une scoliose

Bonjour,
        je souhaiterais que vous me fassiez part de votre expérience sur des jeunes enfants souffrant d'une scoliose et chez qui l'ostéopathie a permis une stabilisation voire une guérison.
        Avez-vous des adresses sur Paris?
        Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Intérêt de l'ostéopathe pour un enfant de 20 mois souffrant d'une scoliose
          Osteo paris

Bonjour,

une amie est allée voir B-J Ghesquieres près de l'etoile dans le 17, elle n'y allait pas pour une scoliose mais elle à quand même eu l'agréable surprise de constater l'amélioration de sa coliose légère mais visible... Elle allait le voir pour des migraines chroniques.

Commentaire

Un chiro s'est aussi bien voir mieux

Bonsoir,
            Je voie un chiro aussi et jen suis super contente, il ma réglée beaucoup de problèmes dorsaux. Si cela tinterresse, il y a un annuaire spécial chiropracteur ou sont répertorié tous les chiros de France. http://www.pudendalsite.com/chiropracteur.php

A plus tard. Bise

Commentaire

• :-d tres satisfaite de mon ostéo

j'ai déja consulté plusieurs fois mon ostéo, c une jeune femme très douce et avec un réel don dans ses mains, elle ressent vraiment le besoin de son patient et est très pfofessionnelle. elle travaille en collaboration avec des sages femmes qui lui envoient les femmes enceintes, ensuite les bébés et je sais qu'elle a de très bons résultats.....coliques du nourisson, tête plate du petit bébé, sur cette patologie les résultats sont étonnants........des mèdecins sont venu la consulter pour leur propre enfant
              croyez en l'ostéopathie , c une methode naturelle, sans médicaments.....et mon ostéo est recommandé par le R O F....
              je suis dans le département 13 si ça vous intèresse, je peux vous donner son contact
              bonne soirée

Commentaire

Pas du tout

la chiropractie est complètement différente de l'ostéopathie..........l'un vous fait '' craquer'' alors que l'ostéo agit tout en douceur et c l'énergie de votre corps qui se remet en équilibre.....

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité