publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovulation et saignement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovulation et saignement

Hello les filles,

C'est très bizarre c'est la première fois que ça m'arrive j'ai eu mes règles le 21.02 et depuis hier soir j'ai des petits saignements, est-ce quand possible que j'ovule ?

• Personne

ne peut m'aider...

Commentaire

• C'est peut etre un peu tot...

mais c'est peut etre aussi la nidation

Commentaire

• Sans connaître tes cycles...

il est impossible de te donner une réponse 100% affirmative mais en gros oui, ça pet correspondre à une ovulation, ces petits saignements sont appelés "spotting"...tu n'as pas d'autres symptômes ? combien de cycles ?

Commentaire

• Sans connaître tes cycles...
          Cycle de 29 jours

et un peu mal dans le bas du ventre...

Commentaire

• Cycle de 29 jours
            Et...

et tu ovules quand en général ? ça correspond ou pas ? si oui, t'inquiète pas pour les petits saignements, ça arrive, c'est super banal

Commentaire

• Et...
              C'est un peu ça le problème

Je suis en C3, et je n'ai jamais vraiment eu de signes d'ovulation, il m'a sembé hier avoir un peu de glaires mais je trouvais que c'était presque trop tôt...j'ai eu un rapport avec mon mari, tout s'est bien passé mais après j'ai eu quelques saignements et aujourd'hui encore un peu...

Commentaire

• Oui!

J'avais ça de temps en temps et je suis tombée enceinte lors d'un cycle où j'ai eu ce genre de saignements!
                Par contre mes tests d'ovulation n'ont été positifs que 4-5 jours plus tard.
                Donc si tu souhaites une grossesse, tu peux commencer les câlins!

Commentaire

• C'est un peu ça le problème
                  Lol...

ben alors à part patienter, je sais pas quoi te dire te bile pas, y'a rien d'inquiètant je te souhaite un beau très vite

Commentaire

• Oui!
                    Merci

Pour ton message, c'est sympa de me faire partager ton expérience...

Commentaire

• Lol...
                      Merci esthia

Je sais je suis un peu ... je me fais trop de soucis pour rien, je n'ose même pas imaginé qu'est-ce que ça va être quand je serai enceinte...

Commentaire

• Quelqu'un peut m'expliquer?

salut tout le monde, voila sa fait un peut plus d'un an que j'essaie d'avoir un bb sans résultat... et ce moi si j'ai eue mais régles le 3 mars j'usqu'au 7 mars puis elles ne se sont jamais définitivement arrété, j'ai eu des perte marrons tous les jour, et la depuis 2 jour on dirais que mes régles sont revenues... que se passe t'il? j'ai fait un test d'ovu le 7, 8, 9, 10 ils été tous positif et j'ai fait le dernier aujourd'hui qui est positif aussi!! comment c'est possible?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032009-03

publicité

Chargement...
                        X

publicité