publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test d'ovulation!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test d'ovulation!!

Salut toutes!

Aujourd'hui mon test d'ovu est positif alors trop trop contente.
    En fait je me demandais si ,pour celle qui l'on utilisé ,vous etes tomber enceinte des la premier detectage de votre ovu grace au test!!
    Je ne sais pas si je suis bien clair!!!!

Pour toutes celles qui comprenne merci pour vos reponses et pleins de a toutes.

Laetis

• Personne

n'est dans ce cas la ??

Commentaire

• Personne
      Moi voui !!

Surtout, maintenant que tu connais tes 2 jours les fertiles (auj et demain) l'essentiel, c'est de mettre du coeur à l'ouvrage !!
      A bas le stress et vive les calinous rien qu'en pensant aux calinous !!!
      Et tu peux faire le pari que cette fois là sera la bonne !!
      Bize et surtout : bonne conception

Liloun

Commentaire

• ???

un test d'ovulation permet de savoir si tu as un pic de LH et donc de savoir si ton ovulation arrive.

Ce n'est pas parce que tu ovules, que tu as un rapport que tu es enceinte à 100%

C'est la nature qui décide.

De ce que j'ai lu, trop souvent les femmes ne savent pas quand faire le calin, ca les aide mais ca ne garanti pas une grossesse.

Commentaire

• Moi voui !!
          Message d'espoir!!!!!

bonjour à toutes,
          j'écris pour la première fois. J'ai souvent parcouru des forums à la recherche de questions et d'espoirs... j'ai fait une Fc en décembre 2006 (1ère grossesse). En mai, j'ai décidé de faire ma courbe de température et des tests d'ovu (sachant que j'ai des cycles de 34 à 41 jours). Dès que ma température à augmenter et que les tests se sont révélés positifs (2 barres de même couleur: test general market), nous avons fait l'amour pdt 5 jours de façon assez intensive..(mais toujours avec plaisir!!) et ce matin j'ai un (test de grossesse).

Alors je crois que ça vaut vraiment le coup de mettre tout en oeuvre pour arriver à ce que l'on désire vraiment!!!!

je vous souhaite plein de bonnes choses, bon courage à toutes et allez-y foncez qd les tests d'ovu sont positifs!!

Commentaire

• Message d'espoir!!!!!
            De l'espoir...

merci à toi pr l'espoir que tu donnes sincerement je ne connais pas le systeme du test d'ovulation g fait 1 fc en septembre 2007(1ere grossesse) et j'essai de recommencer mais toujours rien dc jenvisage les test d'ovu peux tu me conseiller? merci...

Commentaire

• Message d'espoir!!!!!
              Test d'ovulation... aidez-moi

Mon mari travaille à des milliers de kilomètres. Nous serons séparés pendant 2 ans. Nous nous verrons tous les 4 ou 5 mois. Avant son départ, nous avons pendant 4 mois multiplié les rapports sexuels sans grossesse. Lors de notre prochaine rencontre (début août) Je compte utiliser des tests de grossesses pour mettre toutes les chances de notre côté, car nous n'avons pas droit à l'errreur. Nous avons faits tous les examens, pas de problème. Pensez qu'avec le test de grossesse je pourrai être enceinte le même moi. Nous souhaitons tellement avoir cet enfant. Nous sommes de jeunes mariés.

Merci pour vos conseils (mon cycle est de 30 à 32j).

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité