publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Courir le jour de son ovulation???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Courir le jour de son ovulation???

voilà mon petit soucis!

je viens de faire mes petits calculs et a priori je devrais ovuler le 11 février! Or ce jour là il est prévu que nous fassions un paintball avec des amis ce qui implique le fait de courir comme une dératée :fou:

à votre avis courir va-t-il nuire à la conception de notre bébé?
    je pense que nous essaierions d'avoir un rapport la veille et le matin même si on a le temps (parce que le soir c'est sûr qu'on sera trop naze pour faire quoi que ce soit!)

je suis en C10 et très impatiente bien que ce soit BB2!
    on a raté bêtement mon ovu les deux mois précédents alors je ne voudrais pas que ça recommence :fou:

bon voilà! pardon d'avoir un peu raconté ma vie mais je me posais la question...

merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

bonne soirée!

• Surement pas!

En tous cas je me suis jamais posée la question à savoir ce que je faisais les jours de mon ovulation.

Désolé

Commentaire

• Surement pas!
      Merci

je sais que ma question peut paraitre incongrue mais je suis tellement déçue chaque fois que mon test est négatif que j'essaie de faire attention :fou:

disons que comme le paintball c'est un peu "violent" pour moi qui ne fait pas du tout de sport...

bonne soirée en tout cas

Commentaire

• Merci
        T'as question je me la suis posée d'une fois

et la je suis enceinte de 4sg, j'etais en thailande, le jour de l'ovu j'ai ais 8 h de car et crois moi c'est pas nos autoroute, jvoulais pleurer tellement je me disais avec ces pu... de secousse çà ne tiendra jamais du coup les jours suivant fiesta et en rentrant donc en pleine nidation j'etais tellement stréssée d'attendre que je suis partis faire un jogging d'1 heure, j'ai fais un fc en juillet et depuis je ne vivais plus chaque 2eme partie de cycle donc imagine t'es pas la seule, ce que je peux te dire c'est que la je suis , fais ta partie evite de te prendre une balle dans le ventre mais sinon!!! oh fait reste bien allongée apres ton tp (voir lève les jambe bien haut)
        bon courage

Commentaire

• Bah déjà...

es tu sure de sure que ton ovulation est ce jour là??? parce que moi, je croyais à chaque fois (enfin disont les fois où je poussais mon coeur à faire des calins) être au jour de mon ovu, et finalement, d'après l'écho, j'ovulais beaucoup plus tôt que ce que j'aurai du avec les calculs...
          mais de toutes façons, tu peux courir! enceinte de 2 mois je faisais de la moto et du sport sans soucis... si fausse couche il y ... est que bébé ne devait pas s'accrocher car il n'était pas viable... mais pas à cause de ce que tu auras fait...

Commentaire

• Merci

beaucoup pour tous vos messages rassurants

bon alors va falloir que je me bouge et que mon équipe gagne au paint le 11 février

bizzz et j'espère à très bientôt avec un beau !!!

Commentaire

• Paula radcliffe...

... la championne de cours de fond et marathon, a eu une petite fille il y a quelques semaines. Je ne pense pas qu'elle ait renoncé à son entraînement quotidien pour la concevoir!
              Bon paintball!

Commentaire

• Paula radcliffe...
                Bon ben

si Paula l'a fait je devrais y arriver aussi

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X