publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test d'ovulation :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test d'ovulation :???:

coucou
    nous sommes en essai bb2 et je suis vraiment pressée que ça marche !!! je me demande si je ne vais pas investir ds un test d'ovulation.
    à celle qui ont essayé, qu'en avez vous pensé ? est-ce que ça a plus vite marché à partir du moment où vous l'avez eu ? est ce qu'on peut s'en servir plusieurs fois ?
    depuis que nous sommes en essai mes cycles sont devenus très très long (2 mois) alors qu'avant j'étais à 28/29 jours, alors je ne sais plus très bien où j'en suis
    merci de vos réponses

• Coucou

je suis actuellement en train d'utiliser les test d'ovulation clearblue, jai commencer a testé au 13 jours de mon cycle jai des cycles longs entre 38 jours et ce matin c'etait le 20 eme jour de mon cycle le test d'ovulation etait c'est un test avec resultat digital et lorsque c'est bon c'est un smiley avec un sourire, donc nous avon fai un calin aujourd'hui mais il faut le faire aussi les 2 jours suivants donc nous allons s'y tenir et nous verrons bien a la fin du mois si ca marche. j'espere que cela va fonctionner cela fait 5 mois que nous essayons de concevoir bb.C'est la premiere fois que j'utilisais les test d'ovulation alors je verrais bien si c'est bon.je vous retiens au courant , croisez les doigts pour moi.
    bisous pimouss72

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité