publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous eu signes 8j apres ovulation avant votre ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous eu signes 8j apres ovulation avant votre ?

salut,
    commencant les essais ce moisci mais yant eu 3 autre cycles sans pilule c le 1er où 8j apres ovu j'ai comme des douleurs de règles à J21 (cycle devrait etre à J27)
    et je suis barbouillée depuis quelques heures

ca ne ressemble pas à une gastro

je voudrais savoir si certaines d'entre vous qui ont eu un on eu ces symptomes?

ca correspondrait au moment de l'implantation si fécondation bien sur

merci

• Coucou

je suis dans le meme cas que toi sauf que j'ai des vertiges et envi d faire pipi!

mais moi jai des cycles tres tres irregulier alors je sais plus!

salut laetitia

Commentaire

• Coucou
      On est mal barré

je ne sais pas si c le fait d"y penser j'ai j'ai de plus en plus mal au bas ventre

vivement qu'on nous réponde

Commentaire

• Hello !

Et bien moi, j'ai eu des douleurs de règles pendant environ 3 semaines et à partir du 5 ou 6 ème j après l'ovulation. (j'peux pas me planter dans la date, c'était une fiv !)
        Et surtout, envie de pipi en permanence !! (et ça, ça ne m'a pas quitté pendant toute ma grossesse !! :fou )
        Les nausées ne sont arrivées que plus tard mais, on est toutes différentes !!!!!

Voilà pour moi !

Bonne chance !! :amour:

Alex, J - 23 amour !!!

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Coucou ninine

Moi ça ne ressemblait pas à une gastro, pas barbouillée, mais des douleurs importantes dans le bas ventre. Impossible de localiser, un peu les ovaires, l'utérus... En tout cas j'ai pris du Spasfon et finalement c'est passé.

Et une semaine après c'était

C'était pile 6 jours après l'ovulation (ovulation déclenchée pour IAC)

Bonne chance

Commentaire

• Coucou ninine
              Merci

je ne me sens plus barbouillée mais tjs un peu cette meme gene et tjs dlr ovaire droit mais j'ai eu mal la pdt de nombreux jours dans ce cycle

merci ses témoignages me confortent
              j'espère que ca va marcher
              meme si je sais que ce n'est pas gagner d'avance

Commentaire

• Rien de rien !

Au moins comme ca c'est simple !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X