publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signes physiques pour repérer l'ovulation?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signes physiques pour repérer l'ovulation?

Je m'explique: depuis l'arrêt de la pilule en mai, j'ai des cycles irréguliers entre 5 et 6 semaines et bb2 se fait attendre... Je suis donc à l'affût de tous les signes de mon corps qui pourraient me faire repérer l'ovulation. Je n'ai pas le courage de me lancer dans des courbes de température. Là je suis à J17 de mon cycle et j'ai la poitrine douloureuse.
    Ovu ou pas?
    Et vous, y a-t-il des détails qui vous font repérer votre ovulation?
    Bonne soirée et merci d'avance
    Virginie

• Oui

des glaires blanc d'oeuf (désolée pour les détails) tu peux avoir mal aux ovaires, perso j'ai acheté des tests d'ovulation primactif, efficacité assurée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité