publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'ovulation et question?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas d'ovulation et question?

voilà ne voulant pas encore d'enfant, mais ne voulant plus prendre la pilule, j'ai arrêté de prendre celle-ci en juin 2005.
    Je n'ai ovulé que 3 fois depuis cette date!!
    Je suis allée revoir ma gygy il y a une semaine. Celle-ci me dit que si je ne veux pas d'enfant avant fin de l'année prochaine, il est mieux que je reprenne la pilule car si je n'ovule pas, celà est dû au fait que j'aurais des kystes aux ovaires (hypothèse non vérifiée)
    et que pour protéger mes ovaires il vaut mieux reprendre la pilule.
    Quelqu'un a-t'il déjà été dans mon cas?
    Merci et joyeux nöel à tous

• Moi aussi j'avais

des kistes au ovaire avant de prendre la pillule je gygy m'a expliqué que la pillule les faisait disparaitre mais qu'il reviendrait quand je l'arreterai et qu'il faudrait un traitement pour les soigner si je voulait etre enceinte et en faite ils sont pas revennus du tout et j'ovulait normalement mais c'est vrai que pour toi reprendre la pillule ça serait bien ça eviterai qu'ils se multiplient si tu en as vraiment et puis il peut y avoir des complications du style torsion du kiste et ça peut detruire l'ovaire il faudrait faire confirmer le diagnostic par un eccho
    joyeux noël a toi aussi

Commentaire

• Moi aussi j'avais
      Up

d'autres expériences

Commentaire

• Up

personne

Commentaire

• Up
          Çà remonte

des expériences?