publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: test d'ovulation : ca a marché pour vous ? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: test d'ovulation : ca a marché pour vous ? :???:

bonjour les futures mums et félicitations

je suis à mon 6e cycle d'essai sans succès pour BB2.
    Cette fois ci j'ai investi dans un test d'ovulation, qui s'est revelé positif hier matin. Mon homme et moi on a fait nos TP cette nuit (pas possible avant :fou: ) et biensur on va pas s'en passer ce soir (pas possible en journée non plus :fou: ).

Je voulais savoir, pour celles qui ont utilisé ce test, et qui n'ont a priori pas de pb de conception (comme moi, puisque j'ai eu bb1 sans souci particulier) si ca avait marché rapidement (grossesse dès le premier mois), dès le premier mois d'utilisation, ou si vous avez du patienter encore qq temps ?

merchi bcp les mums

et bonne chance à celles qui sont encore en essais

floflo
    (rhaa qu'il vont etre durs les 15 prochains jours !!!)

• Moi cela a marché tout de suite

en c1 avec test d'ovulation (qui n'ont pas servi à grand chose car avec l'ovulation, j'avais toujours envie de calin de toute façon) mais j'ai eu de la chance car même au bon moment, 1 chance sur 4 de reussite

Commentaire

• :non:

moi j'en utilise pour me rassurer et être sûre que j'ovule bien, mais ça n'a pas encore marché en 22 mois d'essais :-/

Commentaire

• Moi cela a marché tout de suite
        Je suis d'accord avec toi

juste pour voir si tu ovule bien car après 5 tests à faire pipi tous les matins à heures fixes pendant un certains laps de jours ras le bol et enfin de compte ça marche pas une chance sur 4 comme d'habitude même si tu as le feu vert du test ça ne veux pas dire que tu sera enceinte il y a des rapports fécondants et d'autres non.

Commentaire

• Oui très bien

Moi j'ai essayé de tomber enceinte pendant 6 mois sans succès.
          J'avais espoir chaque mois et chaque test négatif le déprimait. Je suis pas assez rigoureuse pour surveiller ma température faire des courbes noter bref je suis une artiste kil
          Donc test d'ovulation et BIM enceinte
          1st Time
          Essayez ça marche
          Par contre des que tu vois ke c positif il fo multiplier les actes pour multiplier les chances
          Bonne chance et courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102012-03

publicité

Chargement...
          X

publicité