publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a utilisé les tests d'ovulation ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a utilisé les tests d'ovulation ?

Bonjour,

Voilà, en cours d'essais depuis 6 mois, j'ai décidé d'utiliser des tests d'ovulation pour ce cycle. Le test était positif jeudi soir donc tps jeudi soir et samedi...

POurriez-vous me dire si vous avez utilisé vous aussi des tests d'ovulation et tombée enceinte dès le premier cycle d'utilisation des tests d'ovulation ??

merci d'avance pour votre expérience

• Je les ai utilisé

pendant toute la période d'essai (5 mois / 4 cycles) ...

Et non utiliser des tests d'ovu ne veut pas dire forcément tomber enceinte de suite, celà te permet "juste" de mieux cibler en reconnaissant ton ovu ...

Chaque femme n'a "que" 25 % de chance de concevoir à chaque cycle, et en mettant toutes les chances de son coté ! (pour un couple sans soucis particuliers)

Bonne chance

Gaby

Commentaire

• J'en ai utilisé au c2 et..

enceinte au C2 .
    Je les avais utilisé pour pouvoir me "rassurer" que j'ovulais bien et pour pouvoir bien cibler cette ovu. On a bcp "tptisé" autour de la date de l'ovu et le jour meme et voilou je suis enceinte 39 sa :amour:

bises

ihsso 39 sa 1 qui a hate :fou:

Commentaire

• D'autres expériences ?

pour savoir un peu si il faudra attendre encore quelques mois avant d'avoir un

Commentaire

• Moi

j ai utilisee a mon c6 apres ma fc et j ai u un boo 14j apres
        auj je rentre dans mon 5eme mois

bonne change a toi

Commentaire

• Je les ai utilisé
          Dans mon cas c'est non

Bonjour,

Ces dernières semaines j'ai lu de façon anonyme ce sujet car j'étais assez concernée. Je peux aujourd'hui vous donner mon sentiment. Mais envant tout voilà brievement mon histoire :

Nous avons décidé avec mon ami d'avoir un enfant il y a un trimestre environ. Le mois dernier, après avoir constaté que mon cycle n'était pas de 28 mais 26 jours, je me décide de pratiquer un test d'ovulation (clearblue) afin de determiner la date exact de mon ovulation (et puis en vérité, l'idée de bidouiller des test m'amusait).

Je suis donc à la lettre les consignes du fafriquant et fais aux jours indiqués le test : premier jour négatif, 2ème jour négatif, 3èm jour négatif... Je passe les 7 tests : Toujours négatifs. Là, autant vous dire que ça commençait à bien trotter dans ma tête. Alors je décide d'aller jusqu'au bout et j'achète une seconde boite. TOUJOURS NEGATIF. Panique total et incompréhension...

Au final, au terme de mon cycle ,'ayant toujours pas été indisposée, je fais cette fois un test de grossess qui cette fois, lui, était POSITIF !!!!

Bon... cette petite histoire ce fini bien mais en résumé, j'ai fait dans la plus grande rigueur 14 test à partit du 5ème jour du cycle qui ont tous été négatifs, ce qui impliquait donc que je n'avais eu absolument aucune ovulation et je peux vous dire que ça m'a beaucoup engoissé. Il y en a pourtant bien eu une dans cette periode puisque je suis aujourd'hui enceinte. Je ne sais pas du tout pourquoi ce test fiable soit disant à 99% est passé à ce point à côté de la plaque mais je ce que je peux dire c'est que ça m'a posé plus de soucis et de tourmant que ça m'a aidé...

Commentaire

• Dans mon cas c'est non
            Pour angelique0008

Bonjour angelique,
            Il m'arrive la meme chose : 7 tests negatifs alors que les autres mois g mal au ventre du 13 eme au 15 jours de mon cycle ce qui me laissais presager une ovulation.
            Ma question est : avait eu tes regles commes d'habitude avant ce cycle ou tu as fé les test d'ovulation?
            Merci de ta réponse.

Commentaire

• Clearblue

bj , jai acheté il ya un mois un test d'ovulation clearblue grace a ca je suis tombé enceinte dés la 1ere fois d'utilisation.
              jai eu 1 ivg et une fausse couche et pourtant j'ai cru que jallai vraiment tombé enceinte apres plusieurs mois d'essai mais dès le 1er mois je suis enceinte de 2 semaines c une grande invention ce test il est facile d'utilisation le seule inconvenient c sont prix mais je vous rassure un bb ca na pas de prix je suis comblé de bonheur jai des nausées des envies .... bref essayer le ..

Commentaire

• Test d'ovulation

Bonjour,

Pour ma part, je peux dire que les tests d'ovulation, cela marche vraiment bien. Mon mari et moi souhaitions un bébé en début d'année. J'ai donc utilisé un test d'ovulation, car n'ayant pas des règles très régulières, j'avais peur de ne pas tomber enceinte rapidement. le 1er essai a été le bon et je pense vraiment que cela est grâce au test. malheureusement, j'ai fait une fausse couche au bout de deux mois et demi de grossesse. aujourd'hui, j'essaye de retomber enceinte. J'attends la fin du mois pour vérifier le résultat. EN tout cas, si c'est encore une réussite, je pourrai dire que c'est grâce au test d'ovulation qui permet de trouver le meilleur moement pour avoir un bébé

Commentaire

• Aidez moi....

Bonjour,

Ca fait 6 mois que j'essaye d'avoir un petit ange, et toujours rien...
                  Ce mois ci j ai essayé les test d'ovulations mais ils sont toujours négatif mon cycles est de 28 jours... je pense avoir essayée à la bonne date mais j en suis pas trés sure c'est le septiéme jour que je l essaye et c'est toujours négatif. Je commence à vraiment m'inquieter, merci de me répondre le plus rapidement.

Merci beaucoup à toutes et à bientôt j'éspére.

Commentaire

• Clearblue
                    Aidez moi...

Bonjour,

Ca fait 6 mois que j'essaye d'avoir un petit ange, et toujours rien...
                    Ce mois ci j ai essayé les test d'ovulations mais ils sont toujours négatif mon cycles est de 28 jours... je pense avoir essayée à la bonne date mais j en suis pas trés sure c'est le septiéme jour que je l essaye et c'est toujours négatif. Je commence à vraiment m'inquieter, merci de me répondre le plus rapidement.

Merci beaucoup à toutes et à bientôt j'éspére.

Commentaire

• Pour angelique0008
                      Test d'ovulation

salut
                      j'ai une bonne adresse pour en acheter www.ovulatest.com ils sont très bien

Commentaire

• Moi j'utilise les tests

bonjour
                        moi j'utilise les test d'ovulation en bandelette et je fais aussi une courbe de temperature car j'ai des petits soucis
                        et je ne suis pas encore tombé enceinte mais c'est vrai que ca aide je les achetes sur internet sur ovulatest.com mais il y en a aussi en pharmacie
                        je te souhaite un gros

Commentaire

• Test d'ovulation
                          Test ovulatest

salut
                          c'est vrai que les tests d'ovulation sur ovulatest.com sont bien c'est surtout moins cher

Commentaire

• Moi oci j'utilise le test d'ovulation

bonjour voila moi et mon copain sa fait plus de 8 mois qu'on essaie de d'avoir un bébé et au bout de 6 mois j'ai decidé de fair des test d'ovulation et tout les mois ils sont positive mais toujour pas enseinte alor je me demande si c'est vraiment vrai et sa m'inquiete.

Commentaire

• Test d'ovulation

Bonsoir,

J'ai besoin d'aide.
                              J'ai eu mes derniere règle debut avril et depuis j'ai pas repris ma pilule et je n'ai tjrs pas eu mes règles à ce jour le 05/08/09.
                              j'ai déjà fait un test mais négatif.
                              Y a til quelqu'un qui est dans ce cas?
                              Pensez vous que je devrais utiliser des test d'ovulation?
                              Mais à kel moment le sfaire.
                              Help!

Commentaire

• Les tests d'ovulation ova-test

Dans notre couple, on utilise les <a ="http://www.ova-test.com/fr/tests-ovulation-grossesse-73/">tests d'ovulation</a> ova-test ainsi que le test d'ovulation par la salive Donnatest qui est aussi disponible sur <a ="http://www.ova-test.com/fr/test-d-ovulation-par-la-salive -72/">ova-test</a> . On utilise les deux tests en même temps. Un test positif en bandelette indique que l'ovulation est sur le point de se produire alors que le test Donna tests par la salive indique que l'ovulation est en train de se faire

Commentaire

• Aidez moi....
                                  Salut

Je te copie tout de suite un article que je viens de voir sur famili.fr cela pourras peut-être t'aider.

ovulation et fécondation - Repérer la période d'Ovulation n'est pas toujours facile : manifestations physiologiques, courbe de température, test d'ovulation : mettez toutes les chances de votre côtés.

L'ovulation : L'ovulation correspond à l'instant où l'ovule est libéré par l'ovaire. Le follicule ovarien (qui a jusque-là enveloppé l'ovule dans un cocon protecteur) se rompt : l'ovule est prêt à être capté par le pavillon de la trompe de Fallope, largement ouvert.

La période d'ovulation : La fécondation ne peut se faire que pendant la période d'ovulation. L'ovulation survient entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines régles : la femme qui a des cycles réguliers de 28 jours d'un mois sur l'autre peut donc repérer sa période d'ovulation. L'ovule une fois libéré ne vit qu'entre douze et vingt-quatre heures. En conséquence, la meilleure période pour avoir des rapports sexuels fécondants se situe dans les deux à trois jours précédant l'ovulation (le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure soixante-douze heures).

Détecter la période d'ovulation : L'ovulation se manifeste parfois par une légére douleur, à droite ou à gauche, au niveau de l'ovaire et la présence de glaire cervicale pendant deux ou trois jours indique que l'ovulation est imminente. L'observation des courbes de température donne une trés bonne indication sur le déroulement du cycle, mais a posteriori, puisque l'élévation de la température n'apparaît que lorsque le moment de l'ovulation est déjà passé.

Le test d'ovulation : On peut recourir à un test d'ovulation disponible en pharmacie. Le taux de fiabilité est de 98 à 99%. Les tests d'ovulation permettent de connaître, vingt-quatre à quarante-huit heures à l'avance, le moment de l'ovulation. Placés au contact de l'urine, ces tests indiquent le pic de LH, l'hormone lutéinisante, sécrétée par l'hypophyse, qui lance le processus de libération de l ... Trente-sept à quarante heures aprés ce pic, l'ovulation a lieu.

J'espère que ça t'as aider bonne journée.

Commentaire

• Test d'ovulation garder espoir.....

bonjour,

voila, moi je vais avoir 40ans en janvier..... j'ai deja 5enfants(que des garcons).....
                                    mon nouvel ami et moi avons decider d'avoir un enfant ensemble.... j'ai arreter ma pillule il y a 8mois pour avoir un enfant....
                                    mes regles etait irreguliere donc je n'arrivais pas a savoir quand etait mon cycle d'ovulation...
                                    nous avons donc decider d'essayer les test d'ovulation ova-test je les ai commencer le mois dernier et mes deux jours d'ovulation sont apparu.... sur la notice ils marquent que l'ovulation commence entre 24 et 48heures apres le test positf... mon conjoint et moi avons commencer le jour meme et le jours d'apres nous n'avons pas ete jusqu'au 48h apres MAIS je peux vous annoncer que la bonne nouvelle est arriver il y a 15jours nous allons avoir un bebe nous sommes trop heureux de vous le faire partager...... je vous souhaite a toutes est a tous une tres bonne chance......

Commentaire

• Une aide précieuse: test d'ovulation

Essais bb depuis 1 an, adénome à prolactine (donc sous bromocriptine) et pas très jeune j'ai utilisé clearbleu pendant mon dernier période et ça y est, je viens de faire le test de grossesse et c'est !!! Je ne crois pas mes yeux!!! Je suis en état de choc et en plus c'est le seul mois où je n'ai pas arrêté d'y penser!!! j'ai trop psychoté et voilà!! Je n'écris jamais dans les forums mais là, il fallait en parler!!! Bon courage à toutes!!

Commentaire

• Test ovulation

bonjour les filles,
                                        J'ai 27 ans et en essai bb1, g arrêté ma contraception le 26 mars dernier, g eu un cycle de 20j, mes règles sont arrivées le 18 avril, g commencé les test d'ovulation (bandelettes)samedi, dimanche et aujourd'hui et rien!!logiquement je dois ovuler demain et mes tests sont négatif, je ne comprend pas!!
                                        dans les posts précédents pour beaucoup d'entre vous ca a fonctionné assez rapidement par contre je le fait le matin!!et du coup g l'impression de ne pas ovuler.
                                        Quelqu'un peut me donner des conseils, merci.

Commentaire

• Test ovulation
                                          Houhou

Personne pr me répondre??

Commentaire

• Aidez moi

bonjour, j'ai eu es regle 2 fois dans le mois je ne c'est pas comment calculer mon cycle j'ai eu mes regle le 06/05/2012 JUSQAU 11/05/2012 jai eu des rapport le 11/05/2012 JUSQUAU 13/05/2012 puis j'ai pri la pillule le 15/05/2012 !!!
                                            et voila que je recois mes regle le 21/05/2012 je c'est que c'est du a la pillule que j'ai prise mai mtn je veu un bébé pour mon prochain cycle et je ne sais pas kan j'ovule !!! aidez moi svppppppppppppppp merciiii je suis desepéré !!!!

Commentaire

• Aidez moi
                                              Hello louloute

Quand as tu arrêter ta pillule, la première fois?

Commentaire

• Hello louloute
                                                Hello

ben il ya 3 moi enfète je doi avouer que je la prenai mal ma pillule

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité