publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glaires pendant l'ovulation :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glaires pendant l'ovulation :???:

Voilà j'voulais savoir pour celles qui ont des glaires celles genre blanc d'oeuf pendant l'ovulation
    Est ce que vous les avez le jour de l'ovulation, ou la veille????

Parce que en fait hier dans l'apres-midi j'ai eu bcp de perte de ce genre, alors je me suis dis top c'est le grand chose
    Sauf que ce matin, ma temperature n'est pas montée du tout, rien, nada....

Alors je me demande vraiment ce qui se passe

Bizzzz
    Lea essais bb3

• Coucou

alors moi j'ai des pertes glaireuses pendant presque 5 jours...

et l'ovulation se fait vraissemblablement le 3 ou 4 e jour de ces pertes...

Donc tp et plein de pour toi :amour:

Bises Elf

Commentaire

• Up up

Pas d'autres reponses??????

Merci
      Lea!

Commentaire

• Coucou

Alors moi, ces glaires, je les ai 48heures avant l'ovulation.... Elles sont hyper abondantes!!!!!!Elle anno,ce une ovu et ne sont pas forcément très visibles le jour de l'ovulation.....
        Bisous

Commentaire

• Coucou
          Kikou

J'venais justement en reparler

Hier j'ai eu ces glaires assez abondantes pour moi qui n'en est jamais d'ordinaire, et hier test d'ovulation negatif de chez negatif

Ce matin je me sens humide et j'ai retenté un test qui lui est positif à fond, la barre est quasiment aussi foncé que la barre temoin....

Alors que dois-je en deduire???
          Comme toi? j'ai eu ces glaires 48h avec l'ovulation???

Enfin reste plus qu'à attendre, on verra si ma temperature se met à monter demain ou apres-demain

Bizzz ma douce
          Lea!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X

publicité