publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovulation depuis une semaine???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovulation depuis une semaine???

bonsoir,

je fais des tests d'ovulation depuis lundi et ils st tous positifs!!!

j'y comprend rien et j'ai besoin de savoir si c'est dejà arrivé à kkun!

nous sommes en essai bb depuis un an et demi et j'ai dejà fait 3 fausses couches dont la dernière date du 2 janvier. je prend de l'acide folique depuis le 8 janvier et le gygy m'a dit de repartir sur un nouvo cycle à partir du 8 janvier. et de reprendre les tp direct car tout été ok!

autant vous dire k ce bb on l'attend avec impatience, on commence meme à perdre espoir! surtout qu'il y a toujours des trucs bizarre qui se passent!

merci de me répondre, besoin d'avoir des temoingnages sur ces tests d'ovu!!

qu'en pensez vous?

• Déjà arrivé

Hello, moi aussi ça m'est déjà arrivé mais ça n'a rien donné... Quel type de test utilise tu?
    Ceux vendus sur internet sont pas chers mas vraiment pas fiables selon moi...
    Bon courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité