publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs bas du ventre et fatiguée??????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs bas du ventre et fatiguée??????????

Bonjour a toutes
    Voila mon petit souci c que depuis le moi de septembre 07 j'ai arreter ma pillule depui il mon trouver un kiste sur l 'ovaire droi car imblation de l ovaire gauche mais j 'ai toujours u des cycles reguliers de 28 jrs
    mes dernieres regles remonte au 2 avril 2008 et 1 semaine aprés la fin de mes regles g u des saignements rosées douleurs dans le bas du ventre et des douleurs a la poitrine donc je me sui deja rejoui en me disant que cette foi c etai le bon cou pour BB mais non g fai une prise de sang et cetai negative
    pui la j'ai u mes regles meme pas 15 jours apré ma date de mes dernieres regles et j'ai des douleurs dans la bas du ventre depuis hier c est la premiere fois que ca m arrive
    pouvez-vous m aider et m expliquer si qql est deja passer par la
    merci

• Kikou

je veux pas te faire peur ms j ai vecu il y a qq annees et je faisais une fausse couche,appelle ton gyneco en urgence,il te dira lui,bises,et tiens moi au courant

Commentaire

• Ohhh mon dieu

jai eu presque les meme symptomes et se cour je croyais que jetais enceint..alors sa veut dire que jai faite une fausse couche..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042009-092011-08

publicité

Chargement...
      X

publicité