publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous m'aider ? je suis larguée...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez-vous m'aider ? je suis larguée...

Bonjour à toutes !

Je nai pas pour habitude de venir sur des forums mais le fait dêtre un peu perdue comme je le suis my pousse et peut-être que votre expérience pourra maider.

Ca fait tout bientôt 1 an que mon mari et moi essayons davoir un bébé mais sans succès. Jai des règles assez irrégulières (cycles de 28 à 35 jours, parfois 45) et douloureuses. Depuis début janvier, ma gyneco ma dit de faire des tests dovulation (qui sont très difficile à planifier vu mes cycles bizarres) mais je nai pas encore vu LA barre nette, claire et précise ! Au mieux, cest une espèce de trait rosé mais pas sans plus. Daprès les explications du test, ce nest donc pas valable !!!

Je revois la gyneco dans 3 semaines et je ne sais pas quoi lui dire mise à part : pitié, je veux un bébé !!! Elle na pas lair très motivée à me prescrire qqch ni à me venir beaucoup en aide.

Voici donc ma grande question : que dois-je lui demander ? Un médicament ? Un test ou bilan hormonal ? Autre chose ? Changer de médecin ?

Je suis paumée, je ne sais pas à qui en parler et je commence à déprimer dans cette situation merci davance de me donner un petit coup de pouce !

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin

S.

• Bonjour

Bonjour,
    votre message date de 2008, mais je me permets de vous répondre (avec de la chance, vous aurez votre bb d'ici là, ou une belle et heureuse grossesse en cours, je vous le souhaite!) N'hésitez pas àchanger de doc, car certaines sont mieux que d'autres. Mes cycles sont très irréguliers, mais je suis fertile. Je n'ai pas encore d'enfants,mais là, j'en ai envie.Avez-vous essayé la courbe de température?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042009-09

publicité

Chargement...
    X

publicité