publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment déterminer l'ovulation lors de menstruation longue?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment déterminer l'ovulation lors de menstruation longue?

Bonjour,

J'ai arrêté la pillule il y a 4 mois et depuis 3 mois nous essayons d'avoir un bébé. Le problème que j'ai c'est que j'ai de la difficulté à savoir quand est mon ovulation. Depuis l'arrêt de ma pillule mes règles sont bizarres. Elles sont très légère et foncée pendant 1 semaine et lorsque je pense que c'est terminé ça repart plus abondant. Donc je suis menstruée pendant 2 semaines au total. Je me demande à ce moment là à partir de quel moment je dois calculer mon ovulation?? À partir du premier jour de mes pertes foncées ou lorsque ça reprend de façon plus abondante?? Si c'est au début complètement et bien mon ovulation tombe pendant que je suis menstruée...est-ce possible?

S'il vous plait j'aimerais avoir des réponses!!

Merci beaucoup!

• Eh bien...

Je suis comme toi, j'ai des cycles très long....
    En fait, malheureusement il te sera très difficile de calculer ton cycle d'ovulation. De plus, tant que tu saignes, normalement tu n'ovule pas. Je suis maman et le mois prochain je compte remettre bb 2 en route. Je te conseille d'avoir des rapports dès que tu ne saignes plus et ce tous les 3 jours pendant 15 jours, après tu peux ralentir le rythme ou pas si ça te conviens !!
    Ne te prends pas trop la tête, même si je sais que ce n'est pas évident !!!

Donnes des nouvelles !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité