publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je souhaite avoir un bb

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour je souhaite avoir un bb

besoin d'aide alors j'ai ue mes regle le 2 février elle se fini dans 5 jours mon cycle est de 28 jour je pense etre en ovulation le15 est ce que mes calcul sont bon
    merci pour votre aide

• Bonjour,

Même si ton cycle est régulier ton ovulation ne l'est pas forcément. Le corps humain n'est pas une machine programmée... Par expérience (je suis maman), je te conseille d'avoir des rapports tous les trois jours à partir du 10ème jour après ton premier jour de règle soit le 12 février, le 15, le 17 et tant que tu prends du plaisir à le faire !!!!

Commentaire

• Bonjour,

merci pour le conseil une question est ske le fait detre brulante joue un role sur la temperature pour la periode?

Commentaire

• Température

On sait que l'ovulation provoque une montée de la température c'est pour cela qu'on fait faire des courbes de température sur plusieurs cycles afin d'avoir une idée sur sa date d'ovulation. C'est contraignant et efficace seulement quand on a des cycles réguliers !
        J'ai lu que la température arrivait souvent après l'ovulation donc au final... Il vaut mieux avoir des rapports tous les trois jours 10 jours après les règles ...

Commentaire

• Température
          :-/

ben g suis tomber malade entre temps et du coup g ue des rapport dimanche lundi soir et mercredi donc apres chai pas si c bon on verra bien je vous dirrai si sa été merci pour tout vos conseil

Commentaire

• :-/

De rien !!!
            Donne des nouvelles !!

Commentaire

• :-(

finalement sa n'était pas sa sauf que la cette fois c'est un peut bizzar g des douleur en bas du ventre autre que celle des regle les bout de sein qui me font mal!!!!! est ce que c 'est cela

Commentaire

• Essaie bebe4

BONJOUR JAIS 28 ANS ET 3 ANFANTS JE VEUX UN QUATRIEME A TOUT PRIX MAI S 2 FAUSSES COUCHES UNE EN DECEMBRE DE 4 SEMAINES ET L AUTRE DE 2 MOIS LE MOIS DE FEVRIER.JE SUIS A NAUVEAU EN ESSAIE MAIS PAS DE REPONSE .MES REGLES SON VENU LE 10 AVRIL J AIS U DES RAPORS LE 18 20 ET LE JOUR J CEST HOUJORDHUIT JE PEUT TOMBER ENCEINTE AU PAS MEME SI JAIS PAS DES RAPORS HOUJORDUIT?MERCI DE ME AIDER

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-032011-04

publicité

Chargement...
                X

publicité