publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: question maquillage et petite fille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: question maquillage et petite fille

Ma fille a deux ans et il y a le fête de Noêl de mon village le week end prochain.
    Elle va avoir une robe de princesse trop belle et je voudrais maquiller ma princesse: blush, fards à paupières, mascara, crayon, rouge à lèvres....tout le tralala.

mais je me demande si mon maquillage va être adapté à sa peau je mets du gemey maybelline ou parfois l oreal.

je crois qu'il existe du maquillage special enfant mais dans ma camagne, je n'ai aps ça et je n ai aps la possibilité d aller en ville pour faire du shopping et sur internet, pour être livrer d ici samedi, ça va être juste.

est ce que vous croyez que sans risque je peux la maquiller? je ne voudrais pas lui faire de mal.

• J'aimerais vos avis

merci

Commentaire

• J'aimerais vos avis
      J'ai une soeurette de 4 ans :amour:

que j'ai maquillee l'an passé pour le carnaval (fard a paupieres, fard a joue, et gloss pailletté sur les levres).

ce n'est qu'un cas exceptionnel, ce n'est pas tout les jours, il n'y a aucun risque tu sais

prends bien soin apres de la demaquiller quand meme

bises!

Commentaire

• Eh bien

à ta place, j'éviterais les produits pour les yeux (à la limite un peu d'ombre à paupières, mais pas de crayon ni mascara) car c'est vraiment une zone sensible.

sinon, sur les lèvres et les pomettes, je pense que tu peux mettre tes propres produits, en principe ils sont hypoallergéniques.

essaie de limiter le temps de pose, chais pas, genre 2 ou 3 heures, puis tu la démaquilles

Commentaire

• Mon avis très franc?

je trouve très laid et très vulgaire une petite fille maquillée. A l'extrème limite, un soupçon de gloss sur les lèvres

Commentaire

• Mon avis

Je préfère de loin une petite fille avec une robe de princesse qui a une jolie coiffure avec des paillettes par exemple et sans maquillage, qu'une petite fille avec tous les maquillants que tu cites
            Je trouve que ca fait très vulgaire
            Bizzzz
            Laurine

Commentaire

• Ma fille

va sur 7ans. Je l'a maquille que pr le carnaval.

Commentaire

• [QUOTE=annesophie76bis;n27946]

j aime pas et ca me choque !

Commentaire

• Pas glop

ça fait un peu trop non ?

Juste un peu de baume à lèvres coloré
                  et éventuellement quelques paillettes dans les cheveux et elle sera géniale ta puce

Commentaire

• [QUOTE=annesophie76bis;n27946]

Commentaire

• Merci

ma question ne demandait pas un jugement ou une critique mais un conseil pour la santé de ma fille.

si c n est pas dangereux je la maquillerais car elle en a envie, c'est une fois dans l'année, elle veut jouer à être madame. je ne vois pas où est le mal. ce n est pas comme si je la mquillais tous les jours et lui mettait des faux ongles.

c un deguisement et ça durera quelques heures et je la démaquillerais ensuite très soigneusement.

je maquille très bien et ma fille n aura pas l air vulgaire. je trouve çça degueu d oser dire que ma fille sera vulgaire.

Commentaire

• Aaarrrrghhh

Voilà, c'était on avis...

Plus sérieusement, je trouve que si tu lui mets une peu de gloss rose et qq paillettes sur les paupières, ce sera AMPLEMENT suffisant....

Sinon ben ne la maquille pas. Si elle a la robe et par ex, une jolie coiffure, c'est déjà bien...

Commentaire

• Pas glop
                          :bien: paillettes

elle aura des paillettes dans les cheveux! elle sera très belle!

ça sera léger pour le blush et le fards, pas de maquillage de camion volé.

Commentaire

• Merci
                            Ben c est pourtant vulgaire

deja une femme maquillée avec du fard a paupiere trop voyant et des pomettes rouges rouge a levre je trouve ca vulgaire ... alors sur une fillette de 2 ans ...

enfin tu fais comme tu veux... c'est ta fille :fou:

Commentaire

• Ben c est pourtant vulgaire
                              Mais ça sera léger!

je maquille très bien, c mon travail!

ce sera du fard rose nacrée, du gloss et du blush rosé/pêche...rien de trop falshy.

Commentaire

• Tu as un mp

Commentaire

• Tu as un mp
                                  Merci

tu as raison pas de mascara ou d eyeliner car si la petite se frotte les yeux...la cata!

merci pour ton mp

Commentaire

• Mais ça sera léger!
                                    N oublie pas le mascara

la fête sera plus folle

ben tu sais juste gloss et a la limite vernis a ongles rosé pale devrait suffir

Commentaire

• Merci
                                      Oui deja si elle se frotte

et puis ca fera trop chargé

bises et bon amusement :d

Commentaire

• N oublie pas le mascara
                                        Vernis???

pas question pour le vernis!!! ma fille suce son pouce à mort, pas envie qu elle attrape des cochoncetés en écaillant son vernis chimique.

il faut vraiment un vernis spécial pour les enfants pour qu ils puissent lécher leurs doigts, les sucer sans risque.

Commentaire

• Merci
                                          Selon comment on l'imagine

ça peut paraître effectivement vulgaire, mais si tu as la main légère, que tu maquilles bien, ta fille n'est non plus pas obligée de ressembler à un sapin de noël bleu, rose, rouge, vert et argenté c'est sûr
                                          Il suffit d'un tout petit peu pour que ça fasse "too much" sur une puce de 2 ans.

Par contre je te souhaite déjà bonne chance pour le mascara :fou:

Bises!
                                          Nocta

Commentaire

• Merci
                                            Oui

je ne sais pas pourquoi elles sont toutes parties à s'imaginer que tu allais maquiller ta môme en ... ..

je pense quand même que tu devrais éviter tout ce qui se passe près des yeux.

Commentaire

• Pour l'occasion

je pense que tu peux lui mettre un peu de fard à paupières et à joue et puis, pour le rouge à lèvres, tu peux utiliser les baumes à lèvres pour enfants à la fraise (vendus en pharmacie) c'est assez léger et en plus, ça te servira cet hiver...

Et puis pour la démaquiller, un p'tit coup de lingette débarbouillante fera l'affaire !!!

Soso.

Commentaire

• Je pense pas

que ce soit dangereux pour tout ce qui est gloss, fard à joue ou paupière et même mascara. par contre le crayons j'eviterai, ça pourrait lui irriter l'oeil et puis bonjour le truc pour qu'elle bouge pas le temps que tu appliques et le temps que tu démaquille ! :-/

isa

Commentaire

• Oui
                                                  pour moi

ce n'est pas une question de maquiller en pute ou pas, c'est une question de maquiller une petite fille que je trouve vulgaire. Je trouve ça aussi inadapté qu'un string.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112008-022008-04

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité