publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma file de 3ans est perturbée!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma file de 3ans est perturbée!!

ma fille de 3ans est perturbée car son père et moi somme séparer depuis nov 2007.elle me dit que papa est est méchant!il lui fait des misères a elle et a moi!!d'après ce qu'elle me dit!elle c'est mise a sucer son pouce il y a environ 2 semaines! elle pleure pour 1 oui ou pour 1 non!elle ne parle jamais de son pere que ce soit a la maison ou a l'école!quand je lui en parle pour savoir ce qu'elle a fait le samedi avec son père soit elle se met a pleurer, a parler bébé"et je ne comprend strictement rien",et peut de temps après elle se met devant la fenetre et ne bouge plus!elle me prend dans ses bras en pleurant tout en me carressant le visage et en me disant que se n'est pas grave!!merci de m'accorder un peu de votre temps!

• "ma fille de 3ans est pertubée!!"

je suis une maman de 4enfantsde 8,6,4 et3ans et mes relations avec mon ex mari sont trés compliqués;je parle beaucoup avec mes enfants car cest tres dur quand ils reviennent de chez leur pere;explique a ta puce ce qui se passe meme si elle na que 3ans elle comprend et dis lui que meme si vous etes separe avec son papa vous laimé toujours et que ce nest pas de sa faute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité