publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Famille recomposée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Famille recomposée

Bonjour, je suis une maman de 2 enfants dont 1 garcon de 11 ans et une fille de 13 ans. Je vie avec un conjoint depuis 2 ans qui lui a 2 enfants dont 1 fille de 4 ans et un garcon de 8 ans. J'avoue que c'est pas facile de vivre avec des jeunes enfants mais, bon. Mon probleme est que les 2 garcons ne s'entendent presque jamais et cela créer un immense conflit dans notre couple. Mon conjoint dégage sa colere en fessant les murs ou le bureau ou en brissant quoique ce soit qu'il a à la porter de la main. Chose que je déteste de lui.
    Au point ou nous sommes rendus, malgré que nous nous aimons énormément et avons plusieurs points en communs, je désire quitter le nid que nous avons puisque je ne supporte plus de vivre avec de jeunes enfants. Nous sommes rendus au point que lui s'occupe de ses enfants et moi, je m'occupe des miens. Que chaque repas, s'est 2 tabler. Que lui prépare ses repas et que moi, je prépare les miens. etc... Ce n'est plus supportable mais, lui et moi, on s'aiment on s'adorent plus que tout!!!
    Puisque c'est moi qui fait les repas, le chiaulage de ses enfants à chaques repas ca vient me chercher .. je trouve que c'est très impolie. Je m'assure toujours que les repas soit equilibrer et mes enfants adorent aussi. Je suis une tres bonne cuisiniere mais, la racler de l'impolitesse de ses enfants ... j'accepte pas!!
    Un autre point, ses enfants demandent beaucoup trop de son temps ce qui est carrément ridicule, la journée commence a 7h00 am et se termine vers 8h30pm, mon seule moment tendre avec lui vient à la fin de journée lorsque nous sommes fatiguer, c'est pas normal!!! Je pourrais continuer encore et encore mais, nous sommes epuises d'essayer de faire fonctionner la famille malgre toute l'Amour que nous avons l'un pour l'autre. A vrai dire, j'abandonne plus vite que lui parce que j'ai de la difficulte a accepter de jeunes enfants aussi exigeant envers leur pere dans ma vie! Que faire? des conseils précieux j'aimerais bien. Merci

• Ou en ete vous?

je viens de lire votre message et je me reconnais bcp...

Commentaire

• Parent recomposer

moi c est pareil je vie depuis 5 ans avec mon compagnon et j ai 2 enfants de 15 ans et 12 ans cest pas facile tous les jours je suis toujours entre les 2 car mes enfants n accepte pas mon compagnon pourtant je suis heureuse avec lui , mon compagnon fait tous pour etre accepter par eu mais il y a toujour des conflis pourtant je fais tous pour que cela fonctionne mais chaque fois qu il y a des dispute entre eu je sais pas avec qui tenir car si je tiens avec mon compagnon mes enfants me reproche de pas les aimer sachant que c est faux et si je tiens avec mes enfants mon compagnon me reproche de laisser tous faire et qu il et de trop je serai plus heureuse sans lui mais c est faux il y a des moment je me dit que si je serais plus la les 2 coter serais heureux

Commentaire

• Le plaisir de la famille recomposée

bonjour
        nous sommes huit a la maison et je comprend bien votre situation avez vous evoluée depuis et si oui pouvez vous me donner vos conseils
        merci
        mimi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité