publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 1an prefere son pere

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 1an prefere son pere

Bonsoir
    c'est la premiere fois que je viens sur un forum, mais jai besoin d aide...
    depuis la naissance de mon fils il y a 1an, je ne travail pas et je moccupe de lui, nous sommes tres fusionnel.
    sauf que cette semaine je lai laisser pour faire une formation, je le voyais que le soir juste 1h.
    le premier jour a mon retour il etait super content de me retrouver puis les jours suivant il ne me calculer presque pas, il voulait que son papa.
    Aujourdhui son papa est retourner au travail et moi je reste avec lui sauf que cest different, il est moins vers moi et il na pas lair super content et il ne veut pas jouer alors que quand son papa rentre il lui court dans les bras et le fais aller dans sa chambre pour jouer et il ne me calcul plu.
    cette situation me rend enormement triste.
    Auriez vous deja vecu ca?
    Comment je peux regagner l attention de mon fils?
    Que cest il passer pour en arriver la?
    Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X

publicité