publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seniors quelles relations avec vos frères ou soeurs ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seniors quelles relations avec vos frères ou soeurs ?

cela m'intéresse,
    avez vous encore tous vos frères et soeurs
    aviez vous une bonne entente pour aider vos parents
    quelles relations entre vous les parents partis
    je ne crois pas à l'entente sans nuage
    MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES

• Facileeeeeeeeeeee !!!!

je suis fille unique, mais ... car il y a un mais, je ne m'entends pas toujours forcément bien avec moi-même

Je n'ai pas l'impression qu'un frère ou un soeur m'ait manqué ... et je n'arrive pas à m'imaginer ce que l'on ressent par rapport à un frère, un soeur

Léone

Commentaire

• Et bien moi je suis gâtée!!!

étant l'ainée de 5 d'un premier lit...nous avons à peu prés le même âge, à part la dernière..j'ai 18 ans de plus....nous entendons bien, sans plus...car nous nous voyons guère...mais pour ce qui est de Maman..."un pet de travers", et le téléphone arabe marche...toutes pour une.....elle a été une pour toutes
      d'un 2eme lit, j'ai encore 3 soeurs, là c'est différent, comme je suis plus jeune que ma Belle-Mère (que j'aime beaucoup) mes "tites soeurs", ont 40 ans de moins que moi..et aux petits soins pour moi,....je n'arrive pas à les considérer comme des soeurs , mais comme des nièces, elles sont adorables...bises Emdée

Commentaire

• et les moitiés ça marche?

J'en ai un demi,
        Depuis longtemps maintenant, il y a eu les kouacs, surtout au début, pas facile de s'accepter, mais là c'est une autre histoire,
        Nous nous voyons pas très souvent, éloignement oblige un peu, mais lorsque cela se fait, nous en entendons très bien et j'ai le souvenir qu'enfants nous aimions nous retrouver, les liens se sont resserés à la mort de notre père.
        Enfant j'aimais bien être avec lui, car les autres moments je me retrouvais enfant unique et je n'aimais pas cela, peut-être le fait de se voir quand même peu, faisait que nous apprécions d'être ensemble, mais si j'avais pû choisr j'aurais voulu qu'il soit en permanence avec moi.
        bonne après midi
        spell.

Commentaire

• Nous sommes 4 soeurs et frère

une soeur prof à Chicago, donc que je ne vois que durant les grandes vacances, une autre soeur qui habite tout près de chez moi, qui vient à Noel d'ailleurs, un frère unique qui vient de se marier il y a trois mois à une avocate à Chicago également
          mais nous nous verrons tous au mariage de mon fils fin juin yes !
          tout ce petit monde s'entend à peu près bien, des hauts et des bas, mais rien de méchant...

Commentaire

• Ben euh .......

...... glissons ......

Commentaire

• Ben euh .......
              Oui tiens !

Ne m'en parle pas.
              Je passe mon tour

Commentaire

• Il ne me reste que mon frère

11 ans de moins que moi, célibataire, Noël nous permet de nous retrouver et de passer de bons moments chaleureux et j'éprouve un immense plaisir à lui concocter des petits plats et de lui offrir un cadeau

Commentaire

• Merci à vous

Comme je le prévoyais les réponses sont variées - merci à Neige et Léone qui bien que filles uniques ont répondu avec humour.
                  j'ai aussi une fille unique et 2 petits fils
                  famille de 7 il me reste 2 frères - plus de parents âgés ni d'un côté ni de l'autre - il y en a trop de partis et quelque chose de cassé - nous passons les fêtes avec enfants et petits enfants.

Commentaire

• Oui tiens !

A croire que le vent d'Autan ne nous réussit pas .......

Papaye

Commentaire

• Bonjour
                      Tu me fais rêver mary

c'est rare ce que tu vis.

Commentaire

• Bonjour
                        Té, pardi !

À Sauternes, pour bien s'entendre, après quelques verres, et en plus c'est bon, il y a tout ce qu'il faut.

Commentaire

• Merci à vous
                          Mes frères

Avec qui je m'entend bien, ont été chacun attiré de leur côté pour le travail.

Il y en a un qui est dans la région Parisienne, l'autre à Toulouse.

Nous avons peu de raisons de nous rencontrer bien que ça se fasse toujours de façon sympathique quand ça se fait.

Les femmes, par contre, des uns et des autres ne s'apprécient pas trop.

Donc...

Commentaire

• Bonjour

issu d une famille nombreuse,nous nous entendons bien mais un peu éparpillés donc relation peu suivie due a la distance
                            en cas de chaos dans la famille on fait bloc a l unanimité sans meme se concerter

OQP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                            X

publicité