publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette fois çi je craque!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette fois çi je craque!!!!!!!!!!

J'en peux plus de mon HLM pouri infesté de cafards, des voisins qui hurlent,se battent,y a tjs quelque choses qui tape dans les murs ou tombe parterre, Le sol de l'immeuble est à gerber!
    Alors y a 2 jours j'ai rencontrer un mec via le net qui fait ses études à la sorbonne, pour travailler dans les relations internationales dit il,un khurd en france pour ses études, il connait tres bien l'ambassadeur khurd dit il, un de ses freres est directeur de je sais pas quoi au pays un truc important à ce qu'il parait, et un autre de ses fréres travaille dans le bureaux du premier ministre là bas, Lui a beaucoup voyagé meme aux USA et vue les photos qu'il m'a envoyé et où il y est sa à l'air vrai, alors moi je me suis mise à rever de devenir la femme de quelqu'un d'important,avec beaucoup d'argent,j'ai révé d'une villa avec piscine dans un pays du moyent orient (allez savoir pourquoi)et moi parlant l'arabe littéraire,cours d'aquagym,séance de soin aux algues (j'ai vu sa dans un film hier),coiffeur à domicile,esthéticienne et tout...j'invité ma famille qui venait en jet privé et je l'ai gaté comme pas possible...
    enfin bref il se peut aussi que je rencontre un clandestin vivant dans un trou à rat à Paris...et c'est meme sure...
    Pfff je vais plutot me préparée et voir mon chéri tjs fauché et c'est moi qui vais payer le resto et le ciné...
    Melancoly pas prete de sortir de sa condition sociale lol.

• Je comprends ton ras le bol

mais va pas te fourrer dans de sales draps ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité