publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les politiques draguent les barbus du 93

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les politiques draguent les barbus du 93



    Exit les déclarations de soutien à Charlie Hebdo ! De François Bayrou venu en personne jusqu'à l'UMP et le PCF en passant pas le PS, ils sont tous allés manger à la soupe hallal de l'UAM-93, une association islamiste de Seine-Saint-Denis qui s'est illustrée par sa lutte pour le rétablissement du délit de blasphème.
    Faut-il encore présenter l'UAM-93, qui participait le 11 février 2007 à une manifestation dont voici une vidéo édifiante :




    Elle soutient également le projet de loi due au député UMP du Gard Jean-Marc Roubaud visant à restaurer le délit de blasphème !

    Lors des émeutes de novembre 1995, elle organisait (avec son président Hassen Farsadou en tête), les rondes de grands frères destinées à calmer les racailles à grands cris d' Allah Akbar au pied des cités.

    Et évidemment, elle a soutenu mordicus un certain Dhaou Meskine, ami de Nicolas Sarkozy et Eric Raoult, mis en examen pour escroquerie et financement du terrorisme.

    Bref, que du beau monde

    Le 15 février dernier, l'UAM-93 organisait un dîner des plus hallal dans un gymnase de Bagnolet complaisamment prêté par la mairie. Et l'on vit défiler une bonne douzaine les politiciens venu à la pêche aux voix communautaristes.

    Evidemment, Rachid Nekkaz, candidat apolitique à l'élection présidentielle, est venu en personne, pour annoncer à ses frères qu'il se portait candidat pour les représenter .

    On a vu également à la tribune Vincent Capo-Canellas, maire UDF du Bourget, et Jean-Christophe Lagarde, député-maire UDF de Drancy.

    On a aussi entendu un grand habitué de l'UAM-93, un certain Eric Raoult, député proche de Nicolas Sarkozy qui écumait les marchés de la région en compagnie de Dhaou Meskine. Certes, ces relations douteuses ne furent pas évoqués, mais Eric Raoult a lu un message personnel d'un certain Nicolas Sarkozy.

    Pour ne pas être en reste, la sénatrice communiste a lu à son tour une bafouille de Marie-George Buffet, qui postule également à la présidence de la république.

    Le Parti Socialiste était quant à lui représenté par le député P.S. local Claude Bartolone.

    Mais l'invité surprise fut François Bayrou venu en personne (photo), qui sortait juste d'une émission politique sur France 2 ! A la tribune il a défendu la laïcité et le respect des croyances .

    Quelle bande de faux-culs, quand on se rappelle des soutiens apportés une semaine plus tôt, par tous ces politiciens UMP-PS-PC à Charlie-Hebdo, victime des anti-démocrates comme ceux de l'UAM-93 qui veulent imposer la charia aux médias français !


  • Hamdoullilah enfin



    a quoi bon résister contre l'élan naturel?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité