publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: tentative de soirée bowling sur strasbourg :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: tentative de soirée bowling sur strasbourg :!!!:

Strasbourg, le 24/02/2007 18:36

Objet : Lettre ouverte aux futurs actionnaires d'une Offre Amicale de Soirée

Les sociétés Taichiman Trees & Gazon Tondu (*) et Les plats caloriques surgelés Vip3r3 (**) ont décidé d'un commun un accord de fusionner leur activités afin de donner naissance au premier groupe local dans le secteur très porteur On se demande ce qu'ils peuvent bien foutre ces deux là ensemble

La fusion des deux entités permettra des gains de sorties, développer le secteur du n'importe nawak, des relations humaines, c0nneries, tranches de rigolade. Le concensus du marché (Frères Lascards Gestion SAS, Titiaces Gestion Lave Vaiselle, Luna & les 7 nains Assets Management...) attend un accroissement des sorties sur Strasbourg et les environs.

A savoir que les deux PéDéGé proposent une assemblée générale à Strasbourg. Au menu : une soirée formation :bien: bowling :bien: suivi des visites des cuisines d'un restaurant qui fabrique des :fou: tartes flambées :fou:. La date n'a pas été encore fixée car ils ne savent pas si les futurs actionnaires donneront une garantie suffisante au succès de cette manifestation.

Il y a tout de même un petit bémol, c'est que le fabricant de plats surgelés Vip3r3 est pour l'instant le seul équipé d'outils à la pointe de la technologie permettant de receuillir 3 personnes (toilettes, lit, baignoire, petit déjeuner, give me the butter!!!, give me the butter!!!...). Les deux hommes d'affaires attendent éventuellement un ou une partenaire pour apporter le capital restant (lit, toilettes, baignoire, petit déjeuner, give me the butter!!!, give me the butter!!!...). Ils sont ouverts à toutes propositions.

Une note torchée à la va vite sur un rouleau de PQ par l'AMF (L'Autorité des Mâles Fouettards) est disponible par MP. Comme toute entreprise côtée en bourse : les délires et les c0nneries passées ne préfigurent pas des folies à venir.

(*) Taichiman : 1m80 , 60 kg , beau brun, doux comme un agneau après récupération de 3 jours d'une rave party et évacuation de 2 litres de bière, zen, cool, posé, habillé décontracté, cultivé.
    Amateur d'arbres vivants, de ronds points inutiles, taille crayons, dessin, guitare, bossa nova, techno.

(**) Vip3r3 : 1m70 , 70 kg , ours brun, doux comme un chiot séché après sa douche, plutôt zen, montée en température possible, habillé chez Father and Son :amour: , montre Festina, QI d'un flageolet.
    Amateur de carroseries, émotions fortes, situations burlesques, peinture, rock alternatif, électronique.

Voilà, voilà, voilà... en vous remerciant de nous avoir lu jusqu'au bout.

C'est pas gagné d'avance, mais on a pas de trou entre les cuisses du jean sans l'user

Bonne journée ou bonne soirée selon le moment.

Taichiman & Vip3r3

• Anda !

me encantaria volver a alsacia !

besos vip' !

Bisous taichi !

:amour:

Commentaire

• :-d

Je vote pour le chiot :fou:

Commentaire

• On the route encore!!!

on me compte merci...
        attention aux dates!!!!
        Bisous les garçons.

Tamy

Commentaire

• On the route encore!!!
          Je suppose qu'on fait la route ensemble ?

espece de folledingue

tu crois qu'il y aura du bateau gasque ?

Commentaire

• Je suppose qu'on fait la route ensemble ?
            Bah tiens....

c'est qui les reines du brounche et du bateau gasque!!!!!!
            on the route encore Luna et tamy, les deux folles du rhône alpes....ah lalalalalalalal

Commentaire

• Je suis partante pour

la tarte flambée :amour:
              mais je proteste contre "titiaces gestion lave vaisselle" c'est purement de la discrimination sexuelle!

et comme saramiriam j'opte pour le chiot lavé c'est toujours mieux mais d'où te vient tant d'inspiration petit serpent :fou: mdr t'es vraiment terrible!

Commentaire

• Je suppose qu'on fait la route ensemble ?
                Luna tu veux bien me dire

c'est quoi ce bateau gasque?
                depuis mon arrivée je ne fais que demander mais pas de réponse

Commentaire

• Anda !
                  C'est qui l'alsacien?

Commentaire

• Luna tu veux bien me dire
                    Si tu veux le savoir...

participe à une soirée où il y a, au choix :

cril
                    tam
                    salange
                    leoleo
                    ou moi !

à bientôt !

Commentaire

• C'est qui l'alsacien?
                      C pas moi !

ça se voit, non ?

par contre, mes enfants le sont !

Commentaire

• Je suis partante pour
                        Bonsoir fleur2selenielle

Il y a pas de soucis, mais je risque souvent de me répéter les places sont comptées pour le moment :-/

Mes hommages de serpentin

Vip3r3

Commentaire

• :-d
                          Sara je voudrais te dire...

que j'aimerai beaucoup te rencontrer et te renifler sous les aisselles, c'est possible?

PS: moi je suis pas un canon, mais un boulet :fou:

Commentaire

• On the route encore!!!
                            A tamytoo et sa soeur neuronale luna

Vous deux il y a pas de problèmes pour vous recevoir

Une bise pour miss Tam

Un abrazo solo pa' ti nena

Commentaire

• Sara je voudrais te dire...
                              :fou:

Avec ta petite truffe toute humide :fou: naaaaaaaaaaaaaaaaaan ça chatouille :fou:

crotte alors moi qui pensais qu'on ferait un double canon à nous deux :fou:

Commentaire

• Question

On a le choix dans la date ? :fou:

Désolée mais ça me démangeait trop de la faire celle là !

Bon sinon, ça serait vraiment cool si ça tombait pendant que je suis en Alsace, ben oui parce que je vais sûrement monter y faire un tour, mais je sais pas encore quand !

Bises vous deux !

Commentaire

• Question
                                  Bonsoir titi

Je ne sais pas encore, le mois de mars il y a possibilité des week end du 17 ou 24.

Sinon dis moi tes date (par MP), il y a peut être moyen de trouver un créneau.

Bises à toi seule

Commentaire

• :fou:
                                    :-/

Il y a pas un endroit ou je peux te renifler???

J'aimerai beaucoup te sniffer, si possible at the first leg

Tu me dis non, je t'épile à main nue poil par poil...

Commentaire

• A tamytoo et sa soeur neuronale luna
                                      Que chulo eré !

con el acento andalu' claro !

besos y gracias !

Commentaire

• Bonsoir titi
                                        C'est gentil serpentin

Mais changer pas les dates pour moi, d'autant que j'ai pas encore les miennes !

Et pis si c'est pas là ça sera une autre fois, quand je monterai je te ferai signe !

Bises à toi seul aussi, vu que Taichi est pas là ce soir !

Commentaire

• C'est gentil serpentin
                                          Titi...

Il y a pas encore une date, j'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à recevoir plus de monde mais... je crois que je peux me le carrer dans la narine avec une vis ouch!

Commentaire

• Titi...
                                            :-o

Il n'y a personne d'autre d'Alsace sur le forum en dehors de vous deux ?

Ben moi t'auras pas besoin de me loger si je viens, t'inquiète !

Commentaire

• :-o
                                              :fou:

Faudra penser à consommer le mariage :fou: !!

Ouuuuuuups

Commentaire

• :fou:
                                                Mdr !

Faudrait d'abord qu'on ai arrêté une date pour ce foutu mariage !! :fou:

Commentaire

• Euh je viens

ah...je participe.... :triste: donc je suis invité par moi même :fou:

ouaaaah trrop coool

taichisniffeparicilamoquettepleinefleur:fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032015-11

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité