publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toujours peur que ma fille soit gravement malade

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• toujours peur que ma fille soit gravement malade

Salut, maman d'une petite fille de 2 ans j'angoisse pour tout. Je crois qe je voudrais que tout aille toujours bien pour elle, si bien qu'au moindre nez qui coule, qu'a la moindre toux, au moindre pleurs la nuit je suis en totale panique.Je crains à chaque fois que ce soit grave. J'ai surtout peur qu'avec un tel comportement( difficilement controlable)j'induise certaine angoisse chez elle aussi. Qu'en pensez-vous? Aidez moi à me sortir de cette prise de tête qui me gache la vie.D'autant plus que la deuxième devrait être là au plus tard dans 10 jours et qu'avec 2 j'ai peur de ne pas savoir gérer 2 fois plus d'angoisse!!!!

• Arrete de t inquiete

ta fille est en bonne sante?rien de particulier?bon alors les rhumes c'est normal ainsi que les maladies enfantiles si tu stresse de trop tu vas lui faire pensee qu elle à un probleme est risque de devenir anxieuse pour rien c est dommage et les enfants ne peuvent pas toujours etre protejer par les parents faut que ta fille apprenne a etre forte moralement et physiquement
    et pour ton 2e petit bout tu sait pour l un tu seras faire pour l'autre avec une bonne organisation on arrive à tout
    courage concentre toi sur les joies de la maternite c'est plus sympa tu te sentiras mieux et tes louloutes aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité