publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre de mon petit frère !j'ai besoins d'aide!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre de mon petit frère !j'ai besoins d'aide!!

Voilà,mon petit frère est le chouchou de ma mère,et mon père,ma soeur et moi ne le supportons plus !
    Ha chaque fois qu'il fait des bêtises il m'accuse moi ,et forcément ma mère le croit !Elle fait que de me dire de le supporter,mais elle ne sait pas se qu'il fait tout le temps subir ...!:o Je commence a en avoir sacrément marre,si cela continue je serais forcer d'aller en pension,pour ne plus a avoir a le supporter !J'ai besoins de conseils et vite !S'il vous plait,j'ai beau le lui dire elle ne veut rien entendre !:/

• Bon courage, ça va passer quand il grandira

J'ai une copine qui a le même problème que toi ... Essayez peut être de le dire à ta mère avec ton père et ta soeur mais sans que ton petit frère soit là Et puis parle à ton frère aussi, dit lui de se calmer et puis essaye de le prendre en flag avec ta mère pour qu'elle comprenne qu'il se moque d'elle. Voilà je sais pas si ça va t'aider mais bon essaye toujours !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité