publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais craquer ! mes filles se font la guerre sans cesse...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais craquer ! mes filles se font la guerre sans cesse...

Bonjour

J'ai 2 filles de 6 et 7 ans ! 14 mois d'eccart et elles me rendent folle, je n'arrive plus à gérer quoi que ce soit !

C'est la guerre quand je vais les chercher à l'école, la bagarre en entrant à la maison; elles n'écoutent plus rien... je cede parce que j'en peux plus, je sais que ce n'est pas la bonne solution mais j'en peux vraiment plus....

Je culpabilise d'être trop sévère avec l'une puis avec l'autre...elles en profitent ...
    La corvée des devoirs l'une au CP et l'autre au CE1, 40 min pour les faire parce qu'elle ne m'obéit pas,

J'ai 1h30 pour les devoirs, le repas, la douche ... j'estime qu'elles doivent ce coucher à 20h parce que de toute façon quand il y en a une qui a décider de ne pas dormir ça traine jusquà 22h.... donc pas d'intimité, pas de repos et moi je pete les plombs...

Vous allez me dire qu'il est interdit de frapper mais les fessées j'ai essayé un temps mais rien à faire .....

Si vous avez des conseils, méthodes, manière de faire je sais pas mais j'attends vos commentaires...

Pour info le papa est présent mais inéxistant, ce n'est pas ce que je souhaite mais sa vie professionnelle si on peut dire ne me permets pas de respirer quand je le souhaiterai...nous vivons séparément...

Merci

• Re: Je vais craquer ! mes filles se font la guerre sans cesse...

Bonjour,

je vous comprend je suis maman de 4 filles, 14ans, 12ans, 6ans, 3ans, leurs papa est routier donc souvent seule a gérée,je vie la même chose que vous, j'essaie de ne jamais céder, c'est dur et parfois j'en pleure quand elles sont couchées, il n'y a pas de solution miracle "ne pas se laissé faire, ne pas leurs cédés une seconde" c'est dur je sais, mais si elles vous croque c'est fini elles ont gagnées. La fessé je ne suis ni pour ni contre, il faut un débordement totale ou une très grosse bêtise, moi j'ai opté pour le chantage les grandes c'est l'époque de l'argents de poche donc il faut le mérité, les petites c'est plus subtile, ça peut allé du simple tour de balançoire à leurs promette une superbe sortis dans un parcs de jeu, mais faut tenir sa promesse!!! pour le moment ça marche!!! pour le couché, je leurs laisse 15 min tranquille avec un livre pour les grandes et les petites je leurs lis une histoire de 15 min, ça fonctionne bien! Et parfois pour vous prendre une baby sitter et faire une sortis tranquille avec des copines ça fais du bien, pour moi c'est une fois par trimestre. je vous souhaite du courage car je sais bien qu'il en faut.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité