publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!

Help! J'en est marre de mon petit frère de 5ans! Il va sauter une classe, il réussit tout ce qu'il fait, et mes parents ne cessent de parler de lui à ma famille en disant "c'est grand... Qi de 129..." pff... ça m'énerve! Y a que lui qui compte, et c'est toujours moi qui prend, et il balance tout ce que je dis, et ment en plus de ça --' j'en est marre et je sais pas quoi faire. Surtout que ma mère lui achète tout le temps pleins de trucs, et moi j'ai rien! Elle me dit "mais t'as été voir le concert de one direction" : c'est moi qui est payer ma place, mais c'est pas grave! --" et le pir c'est que "mais ton frère travaille bien à l'école et vu ton bulletin tu mérite pas grand chose" j'ai un bonne moyenne de 14! y a que lui qui compte dans cte famille, et quand je veux en parler c'est : "mais c'est pas comparable, il à 5ans, tu en as 14" et ils vont toujours dire que j'ai tord, comme d'hab' -_-"
    Faut m'aider svp!!! :'(
    merci ^^

• Suite

ah oui, et j'oubliai : quand je pars faire les magasins, mon frère re-part avec un quelque chose et moi aussi : seulement si je me le paye --'' a chaque fois je me fais avoir, quand on me donne le ticket de caisse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
    X

publicité