publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cohabitation enfant famille recomposée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cohabitation enfant famille recomposée

:???BONJOUR.
    JE VIENS SUR CE FORUM POUR AVOIR UNE REPONSE A LA QUESTION QUE NOUS NOUS POSONS MA COMPAGNE ET MOI.
    NOUS SOMMES TOUT DEUX PARENTS DE DEUX PETITES FILLES, LA MIENNE LYNNA A BIENTOT 5 ANS ET LA SIENNE ANDREA 3 ANS.
    NOUS COMPTONS VIVRE ENSEMBLE, MAIS ON NE SAIT PAS COMMENT ABORDER LES CHOSES VIS A VIS D'ELLES, ET SI IL SERAIT PREFERABLE QU'ELLES AIENT CHACUNE LEUR CHAMBRE OU AU CONTRAIRE LES METTRE DANS LA MEME.
    SACHANT QUE JE SUIS EN GARDE ALTERNEE POUR MA FILLE ( 1 WEEKEND SUR 2 ) ET QUE PAR CONSEQUENT ANDREA SERA PLUS SOUVENT AVEC MOI QUE MA FILLE.
    COMMENT EVITER QU'ELLE NE SOIT PERTURBEE OU QU'ELLE Y VOIT UNE FORME DE PREFERENCE.
    MERCI POUR VOS REPONSES:

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X

publicité