publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez vous à ma place? (sommeil de bébé)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que feriez vous à ma place? (sommeil de bébé)

voilà mon bébé de 2 mois à pris son biberon a 17h et là je crois qu'il est parti pour sa nuit car il ne s'est pas réveillé, il a eu des émotions aujourd'hui car il a eu ses vaccins. Pensez vous que je dois le réveiller pour le mettre en pyjama et lui donner à manger car sinon il ne va plus dormir cette nuit et va se décaler ou pensez vous que je dois le laisser et attendre qu'il se réveille?

Mimi et arthur 2 mois et 1 semaine

• Moi, je crois

que je ferais gentiment du bruit à côté de lui pour essayer de choper un de ses micro-réveils...

Commentaire

• Hum

je me suis souvent poser cette question !!! quelle hantise hein si bébé fait pas sa nuit ou si il et tt décalé lol
      sois tu restes cool et tu le laisse demander et tant pis si c'est à 2 ou 3H du mat...
      sois tu le reveille 5H au moins après le bib...
      je t'aide pas hein !!!

mais pour dire vrai je suis sure ton bébé va se reveiller sans tarder, avant 22H tu vas voir

Commentaire

• Hum
        Je vais attendre

encore un peu et puis je vais bien voir mais c'est un bébé qui s'endort généralement vers 19h30 et réclame un bib vers 3-4h du mat alors là si je le laisse dormir je ne sais pas ce que ça va donner!

Commentaire

• a quelle heure prend il son dernier bib

d habitude ? et a quelle heure le couches tu ?

on a U le cas l autre jour en rentrant de l hopital, il etait 23h et elle s etait endormie sans prendre son dernier bib.

du coup on l a reveillee, donné le bib et elle est partie pour sa nuit a minuit

Commentaire

• [QUOTE=crevetteroze;n35862]

biberon a 19h et il s'endort vers 19h30-20h

Commentaire

• D'hab
              bon bah moi

je le reveillerais

mais malheureusement je ne pense pas qu il y ait de methode miracle !
              surtout si il n est pas en pyj j en profiterai pour le mettre en pyj , un bon bib et zoo au dodo !!

Commentaire

• D'hab
                Bah écoute

justement si il se réveille vers 22H (dernier bib) peut être que du coup il fera sa nuit et va reclamer son bib vers 7-8H demain matin ! ça vaut le coup !!!

c'est ce qui c'est passé avec ma fille, avant pareil que toi bib à 19H et k'autre a 3H, et un coup elle a bcp dormi et a réclamer que à 22H et du coup après elle s'est reveillée que à 8H et depuis elle a ce rythme !!! c'est plutot chouette de pas avoir a se reveiller à 3-4H du mat !!!

Commentaire

• Jamais réveillé...

je n'ai jamais réveillé cloé quand elle était si petite...je me demandais souvent si je devais ou pas, et finalement je l'ai toujours laissée dormir. Ils se régulent tous seuls!

Commentaire

• Ben

Si c'est un bb qui ne fait pas ses nuits et qu'il cherche son rythme je ne le réveillerais pas.

Par contre si c'est un bb qui fait déjà ses nuits, je le réveillerais. Pour qu'il ai justement le mm rythme et ne pas l'en changer...

BIZZZ

KATHY

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité