publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé de 3 semaines: questions sur les siestes/ le sommeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé de 3 semaines: questions sur les siestes/ le sommeil

Bonjour,

concernant les siestes de votre bébé, comment faites vous?
    Attendez vous que le bébé pique du nez ou s'endorme, avant de le coucher (que cela soit en journée ou le soir), le recouchez vous à heures régulières, ou le remettez vous au lit dès le biberon fini?

J'ai tendance à garder ma puce avec moi jusqu'à ce qu'elle pique sérieusement du nez... cependant, elle ne dort pas beaucoup dans la journée, alors dois-je lui imposer les siestes?

Ah la la, pas facile!!! Merci d'avance pour vos réponses, je suis un peu dans le flou, et j'ai envie de faire au mieux!

Minibouh

• Personne?

Up...

Commentaire

• Up
      Merci pour ta réponse!!

moi j'ai peur de ne pas assez profiter de son éveil ou de ne pas assez y contribuer, alors du coup j'ai un peu mauvaise conscience de la coucher alors qu'elle est bien éveillée (mais ce qui est très souvent!!)

Minibouh

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité