publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil de vos bebe de 7 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil de vos bebe de 7 mois

Je trouve que ma fille de 7 mois dort beaucoup la journée je vous explique :

Le soir j'ai jamais reussi a la caler sur une heure "normal" elle ne s'endort pas avant 22h30 et ca peut aller jusqu'a 23h30 du coup le matin je suis obliger de la reveiller vers 9h00 pour lui donner un bib car sinon elle se reveille pas avant 11h30, elle s'endort tout de suite après le bib de 9h00 jusqu'a 11h - 11h30.

Après le lui fais vite fais une toilette, nettoyage des main, visage, je lui change sa couche et je l'habit ensuite elle mange son repas de midi elle reste reveiller jusqu'a environ 13h30 - 14h00 et se reveille vers 16h00 ou je lui donne le gouté et elle reste reveillé jusque 17h30 max et la elle se rendort jusque 18h30- 18h45, elle mange apres elle est reveiller bcp plus longtemps. Elle peut se rendormir vers 21h45 mais si elle s endort a l heure la elle se reville tjs vers 22h30 pour un dernier biberon que g jamais reussi a supprimer meme en espacant les repas entre le gouté et le repas du soir...

Bref elle me fait de super nuit et dort bcp en journée.

Les votre sont pareils? ou c'est moi qui ai une marmotte?

Idem et Zoé aujourd'hui :amour:

• Jules 7 mois 1/2

La nuit de 20h30 à 7h30 en moyenne!

Les siestes:

-9H-10h le matin, ça peut aller jusque 1h30, très rarement 2h!
    -13h-14H l'aprem, ça peut aller jusque 1H30 aussi, 2h très rare aussi!
    -16h30, là c très variable, parfois il veut bien dormir 12h-1H, parfois pas du tout, svt je le sors et il somnole ds sa poussette!

Voilou, j'aimerai bien avoir une marmotte, les siestes d'une heure, c trop court à mon goût!lol Et les grasses mat' sympa aussi, mais c vrai que le soir ça doit être moins drôle pr vous:-/

Commentaire

• Sommeil bb 7 mois

Mon fils vient d'avoir 7 mois bien qu'il soit né à 30 SA 5 jours il devrait avoir que à peine 5 mois, je trouve aussi qu'il dort beaucoup, voici le rythme de sa journée :
      il se réveille vers 8 h, un bib puis sieste vers 9 h jusqu'à 11 h ou 11 heures 30, repas du midi, sieste à 13 h 30 jusqu'à 16 h, le gouter puis il dort encore de 18 h à 19 h puis le soir il s'endort vers 21 h, en observant bien j'ai remarqué qu'en fait il n'arrive pas à rester éveillé plus de 2 heures consécutives, mais il en a besoin car si je ne le couche pas, il est grognon et pleure vraiment de fatique, en plus il ne veut dormir que dans son lit, terminée les siestes dans le salon avec nous, il adore dormir, au début je m'inquiétais un peu car je trouvais que dans une journée il n'avait pas beaucoup de temps pour jouer et évoluer mais c'est un gros dormeur, son papa est pareil voire même pire. Il est vrai que quand bb dort, j'ai vraiment le temps de me reposer ou faire toutes les choses de la maison.

Commentaire

• Jules 7 mois 1/2
        Bonjour

moi ma fille lea a 7 MOIS el ne dort po le matin el dor a 14H a peut pret e se reveille a14H45 voila el dor ke sa la journne m el sendor le soir ver 20H et se reveille le lendemin a 7H30 sa f po bocoup vs en penser koi

Commentaire

• Bonjour
          Sommeil 7 mois bébé

coucou pour répondre à ta question je trouve que ta fille dort trés peu à 7 mois elle devrait dormir 15 à 16 heures une sieste de 45 minute c'est pas beaucoup!!!
          aprés c'est cool qu'elle dorme toute la nuit mais insiste pour qu'elle dorme plus durant ses siestes
          Mois ma fille va avoir 7mois le 12 juin son rythme de sommeil ai le matin elle se reveille vers 7h ou 7h30 pour prendre son bib, elle se rendort jusqu'à 9h30 environ elle se rendort enfin de matinée vers 10h30 jusqu'à 11h30 voir 12h quelques fois mais je la reveille si elle se reveille pas apés midi , ensuite elle mange et retourne au lit vers 13h30 et dort jusqu'à 15h 15h 30 elle goûte et aprés elle reste reveillée juqu'à 19h ( ya des jours ou elle s'endort aussi en fin d'aprés midi de 17h à,18h ) ensuite vers 18h 15 je la lave et ,à 19h elle prend son repas et je la couche vers 19h30 le temps qu'elle digère et elle se reveille le lendemain à 7h 7h30 et rebelotte lol mais ma fille à un trés bon rythme de sommeil elle s'endort toute seul dans son lit donc de se coté la je n'ai vraiment pas de mal je veille quand même à ouvrir légérement les volets de sa fenêtres pour qu'elle différencie bien le jour et la nuit voilà !!!

Commentaire

• Bonjour!

je viens juste m'inscrire au forum, et j'ai lu votre sujet....
            En ce qui me concerne, je pense que tu as une petite marmotte!!! chaque enfant est différent après tout!
            Moi, j'ai deux enfants, et pour le premier, je faisais l'erreur d'aller le voir a chaque fois qu'il se réveillais, sans meme lui laisser le temps de se rendormir! maintenant il a biento 5 ans et dors parfaitement bien, de 20H30 à 9h quand il n'a pas école....pour le deuxième, ctte fois j'ai installé dès le début un rythme bien défini, il dors le soir à 20H00, puis il se révaille le matin à 7H (parfois un peu plus tot, mais ca c'est la faute à papa qui fait du bruit avant d'aller travailler!!!
            ensuite, dans la matinée, il fait une petite sieste de 1H30- 2H et après le repas, une sieste un peu plus longue, de 14h à 16h et ne se couche que le soir....
            C'est vrai que parfois il est très fatigué et donc pas très détendu, mais je préfère supporter qu'il soit ronchon pendant une heure pluto qu'il se réveille la nuit parce qu'il a trop dormi!!! et oui au début il se réveillais très souvent la nuit alors j'ai fini par adopté un rythme sévère mais qui fonctionne: je l'éveil un maximum la journée, pour qu'à l'heure de ses siestes, il ne ronchonne pas trop et il profite bien de son sommeil.....
            Ne t'en fais pas, tous les bébés sont différents et pense à ceux qui ne font pas leurs nuits du tout!!!!! :-/

Commentaire

• Ma fille à 11 mois bientôt

Je suis ravie de voir que nos enfants dorment beaucoups.... et je vous avoue que je commençais à me poser des questions mais me sent rassurée car ma fille dort énormément.
              Je la couche à 21h30 le soir elle se réveille vers 9h-9h30 prend un bibi et se rendort immédiatement jusqu'à 12h-12h30.
              Ensuite elle fait une sieste de 1h-1h30 en fin d'aprés midi

Je trouvais que c'était beaucoups mais apparement c'est trés bien puisqu'ils enregistrent leur journée la nuit.

Donc je dis "profitons en" certaines de nos copines n'ont pas cette chance finalement...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité